Posez votre question Signaler

Utiliser JKDefrag [Résolu]

clems4ever 122Messages postés 8 mai 2008Date d'inscription 21 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sep 2008 à 12:31
Bonjour,
je cherche le moyen d'utiliser JKDefrag.
En effet, je sais comment défragmenter (en double-cliquant sur JKDefrag.exe) mais je ne sais pas comment régler les options, mettre l'écran de veille en défragmentation, etc
merci d'avance
clems4ever
Lire la suite 

Utiliser JKDefrag »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tout est là http://www.jkdefrag.fr/

Sinon, une fois copiés les 2 fichiers relatifs au SreenSaver dans ton répertoire Windows, tu peux aller dans
Menu Démarrer/Panneau de Configuration/Affichage/onglet Écran de veille et
- selectionner jKDefragScreenSaver puis
- Cliquer sur Paramètres et mettre ceux qui t'intérressent (comme pour la version ligne de commande).

Ceci dit - en particulier pour l'option "-a x" il est préférable de lancer en ligne de commande et de laisser la version ScreenSaver en "-a "[3] par défaut.

Bonne défrag, marc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas trouvé d'option sur jkdefrag en ce qui me concerne
ta question m intéresse aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la présentation, il est marqué que l'on peut utiliser 2 mode de défragmentation, etc

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utiliser JKDefrag » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook