Rechercher : dans
Par :

CPU Utilisé à 100%

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 20:17:27 pierre.d51, le 18 aoû 2008 à 19:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous.

Voici mon problème.

Je n'ai que mon anti virus d'ouvert ainsi que FIREFOX. Je regarde une vidéo sur mégavideo.

Mais mon CPU a un taux d'utilisation de 100%...

Pourquoi ? Comment y remédier ?

Merci,

Pierre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « CPU Utilisé à 100% » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

Redbart, le 18 aoû 2008 à 19:32:05

Blem hyperfréquent cherche sur ccm
exemple
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 968072 uc utilisee a 100 Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

2

pierre.d51, le 18 aoû 2008 à 19:36:14

Merci bien RedBart.

J'avoue que j'ai un peu de mal avec la recherche sur CCM.

Meme apres quelques années ici.

Répondre à pierre.d51

3

BARACUDA123, le 18 aoû 2008 à 20:10:41

--ta config

'(°.°)'     la solution­ est dans le pc    '(*.*)'

Répondre à BARACUDA123

4

pierre.d51, le 18 aoû 2008 à 20:17:27

C'est bon j'ai installé ZoneAlarm et ça roul. Mais pourquoi un tel probleme alors que je n'en n'avait pas avant ??

Répondre à pierre.d51