Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de personnaliser le bureau sur XP

trekkiesfr, le mercredi 9 juin 2004 à 09:31:40
Bonjour à tous, depuis que j'ai formater et réinstaller mon XP pro, le bureau ne garde plus mes icônes perso et le renommer sur "Mes documents", "poste de travail" & "corbeille" seulement sur ces trois là... Je dois dire que je calle sur ce soucis. Si je redemarre, de temps en temps ils restes, par contre, si j'arrête, ils ne sont plus là au démarrage. De plus, si je les remets et que le PC reste allumer quelques heures, au bout d'un certain temps, je reviens sur le bureau et mes icones ont de nouveaux disparus ?????
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à trekkiesfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jack 086, le samedi 25 août 2007 à 18:11:56
salut
va sur toutenvrac.com il y a plein de logicieles pour personaliser xp exemple vista nuove xt est tres bien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jack 086
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
[XP Familial] Gestion des raccourcis clavier (Résolu)Bonjour à tous, Il y aquelques temps j'ai eu un cours sur Windows XP, dans lequel était expliqué comment personnaliser le bureau XP, et en particulier créer un raccourci clavier pour lancer un programme. J'ai donc appliqué ce cours, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920226-xp-familial-gestion-des-raccourcis-clavier
Comment changer le thème du bureau (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment changer le thème de mon bureau (xp) en (vista) et sur quelle site trouvée la thème et expliqué comment l'appliquée!!! merci devance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6070310-comment-changer-le-theme-du-bureau
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
Installation de XP (Résolu)Bonjour, J'ai vu sur un forum personnaliser Windows XP avec nlite en intégrant les drivers de Sata, je voudrais apprendre à faire ça pour virer mon portable de Vista à XP www.commentcamarche.net/forum/affich-7988257-installation-de-xp
Personnalistaion du fichier unattend (Résolu)Bjr à tous (et toutes), petite question concernant une installation personnalisée de XP via un fichier unattend. J'aimerais pouvoir deplacer le profil sur la partition D de mon disque dur (donc ajout de variable ProfilDir=D:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564405-personnalistaion-du-fichier-unattend
Pubs s'affichent seuls sur mon bureau pc (Résolu)Bonsoir tout le monde, Besoin d'une explication pour me facilité la vie , à chaque fois que j'ouvre mon ootlock express j'ai des virus , et le plus énervant des pubs s'affichent sur mon bureau xp et que j'arrive pas a enlever... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267757-pubs-s-affichent-seuls-sur-mon-bureau-pc
Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger SamurizeSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista. Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple : Un grand nombre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055521-samurize
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Windows - Astuces - Personnalisation visuelle Dans le poste de travail, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un lecteur et que vous allez dans les propriétés, l'onglet "Outils" vous donne accès aux trois outils suivants : Défragmenteur (c:\windows\defrag.exe) Scandisk... www.commentcamarche.net/win/winastdi.php3
Toutes les réponses pour « impossible de personnaliser le bureau sur XP »