Rechercher : dans
Par :

Comment devenir administrateur dun ordinateur

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 18:12:26 Nadiaaaa, le 18 aoû 2008 à 19:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment on devien administrateur dun ordinateur sans laide de ladministrateur (si il ne ve pa)

Est-ce que vous pourrier me le dire?
Merci

Nadiaaaa

Meilleures réponses pour « Comment devenir administrateur dun ordinateur » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Mon PC siffle VoirSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Franzux, le 18 aoû 2008 à 19:08:30

Ce que tu demandes s'apparente à du piratage.

En vertu de la Charte tu ne trouveras aucune réponse ici. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

6

Deusos, le 10 sep 2008 à 17:24:21

Et tu sais comment pirater ??????????????????????????????

Répondre à Deusos

3

ben314, le 18 aoû 2008 à 19:11:05

Salut,

il faut appuyer sur F8 avant que windows se lance et choisir mode sans echec, et la tu accede au compte administrateur de l'ordinateur.
Mais attention ton adriministrateur reseau pourrait ce rendre compte de cette manipulation
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

4

tony, le 2 sep 2008 à 02:05:58

Oui mé mon bo pere est ladministrateur de lordi é moi gé ma séssion et lui la sienne kan jvé sur ma session pour jouer a un jeu il me demende son mo de passe parcke cé lui ladministrateur comment doije faire pour devenir ladministrateur?? svp

Répondre à tony

5

Franzux, le 2 sep 2008 à 07:25:38

Demande à ton beau-père... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

7

nonstop, le 23 mai 2009 à 18:12:26

Ta solution ne marche pas cela me m'est
DVD\CD.....
USB.......
USB.......
aider moi svp je suis dans le méme cas que nadia
Mon ordi est un widose vista si sa peu vous aider merci d'avance
Xavier

Répondre à nonstop