|
|
|
|
Bonjour a tous
je recherche une chanson qui est passé en autre sur m6 samedi soir (16 aout) avant 4h30
Dans le clip on voit le chanteur en arriere plan et par moment des paroles apparaissent
c'est une chanson paisible en anglais le clip est en noir et blanc
si je ne me trompe pas le chanteur s'appelle dj .... ( mais le dj a rien avoir avec de l'electro )
merci d'avance de vos réponses
Merci
|
Cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle qui chante) qui le poursuit et le mec cour partout parce qu'il a peur de la fille et puis il se réveille dans son lit il est soulagé mais la fille réapparait derrière la porte |
Bonjour, moi je recherche un clip d'une chanteuse française, . le clip s passe dans un appartemnt en interieur de brique, il ya beaucoup de plante verte et partout on vois des truc ki font des sourire, comme dans son assiette sa forme une tete qui souris mais je me souyvien ni des paroles ni de la chanteuse. c'est passé il y a pas lontemps a la radio nrj et a la télé siur mcm w9 et tout. aider moi j'arrive pas du tout a me souvenir ! merci beaucoup !!! ^^ |
Bonjour !
|
Salut tout le monde, je cherche une chanson mais je ne me souviens ni du groupe ni du titre!!! Dans le clip, le chanteur a les cheveus gris-blanc. L'ambiance du clip est sombre un peu gothique et il défile avec plein de monde sur un char. C'est du rock!!! aidez moi je l'ai dans la tête c'est horrible!!!
|
Salut tout le monde!
|
Salu a tous je cherche un clip ou y'a une femme qui conduit une voiture et elle chante avec un accent espagnol (ou italien). ya plein de couleur flashy dans le clip (vert rouge jaune...) sa fait genre kitch. pour la musique c'est de l'accordeon style electro vite fait. j'avais vu le clip au hit machine vers fin annee 90 debut 2000 je crois.
|
Répondre à marceau
|