Bonjour,
De mon point de vue, je pense que cette société procède à des appels de fonds afin d'acheter des stocks à prix avantageux, et répercuter ainsi l'avantage de ses clients. Rien d'illégal à cela. Il est fort probable qu'une de ses transactions n'a pû aboutir, raison x-y. Maintenant, il n'était pas tenu d'encaisser les paiements même par CB sans savoir la finalité de sa transaction. Il est à penser que sa trésorerie a peu de poids, ce qui expliquerait que pour obtenir l'appui de sa banque, la société encaisse les paiements. Mais, ne pouvant honorer ses commandes, ce qui peut arriver, la société se doit de proceder aux remboursements. Encore faut-il qu'elle le puisse !
Non, je ne la pense pas en liquidation, enfin je l'espère!
J'ai engagé 1086,40 euros, ce qui me semble être une certaine somme de même que vous.
Au vue d'autres forums, elle n'a pas mauvaise réputation et son siège à Paris existe. Par précaution, ne résidant pas à Paris, j'ai quelqu'un qui doit se rendre ce matin au 149 rue charenton - Paris 75012, car aucun de mes appels sur toutes leurs lignes n'a pû aboutir hier. occupées !
J'envoie donc en 1er lieu ma lettre en AR+R et attends une réponse, avez- vous envoyer la votre ?