Rechercher : dans
Par :

Mise à jour d'internet explorer 6 pour win2k

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 18:50:17 cyrilherve, le 18 aoû 2008 à 18:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slut,
est que je peux trouver une version d'internet explorer 6 pour windows 200
et l'installer sans passer par windows update pour la mise jour ?
la version que j'ai trouve chercher tjrs la mise a jour qui a chaque fois echoue.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « mise à jour d'internet explorer 6 pour win2k » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

cracot, le 18 aoû 2008 à 18:47:48

Tu l'a trouvé sur quel site ?

moi perso pour IE je l'ai prix pas les MAJ

Répondre à cracot

2

cyrilherve, le 18 aoû 2008 à 18:50:17

Justemnt chz moi la MAJ ne marche pas on me dit a chque fois que le
serveur est sature de reessayer plus tard et ça m'ennuit un peu. est
que je ne peux pas l'installer sans passer par les MAJ alors ?

Répondre à cyrilherve