Rechercher : dans
Par :

Probleme de transfert fichier Filezilla

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 18:34:24 Lali222, le 18 aoû 2008 à 18:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci par avance de votre aide.
J'utilise Filezilla depuis qq mois pour mettre en ligne mon site internet (hébergé chez mon FAI MOL). or aujourd'hui, impossible de faire ma mise en ligne.

1/ je n'arrive pas à supprimer les anciens fichiers/répertoires sur le site distant (il reste des répertoires anon-ftp, cgi-bin, conf, error doc, httpdocs, statistic ....). quand j'essaie de les supprimer, j'ai un message soit de type "Lecture du contenu du répertoire achevée" soit de type "Échec à la lecture du contenu du répertoire". et dans les 2 cas le répertoire reste visible sur le site distant.

2/ quand j'essaie (malgrès le fait que le site distant ne soit pas "vierge") de transferer mes nouveaux fichiers depuis mon site local, j'ai plein de messages d'erreurs ( "No such file or directory" "Erreur critique") = echec du transfert

j'ai contacté mon FAI qui me dit qu'il ne constate aucun problème d'écriture dans les répertoires mentionnés et me conseille de de vérifier la configuration de votre client FTP.
J'ai réisntaller Filezilla et refait mon opération. même chose.

Que faire ? j'ai besoin d'aide (il s'agit d'un site pro !!!)
Merci merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de transfert fichier Filezilla » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du...

1

mjmdurand, le 18 aoû 2008 à 18:30:52

Essaye de transferer en mode binaire (transfert==>mode de transfert) souvent, ca resout bien des problemes

Répondre à mjmdurand

2

Lali222, le 18 aoû 2008 à 18:32:17

Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas !!!

Répondre à Lali222

3

mjmdurand, le 18 aoû 2008 à 18:34:24

Dommage...

ca doit venir du fai (meme si il dit le contraire)

Répondre à mjmdurand