Rechercher : dans
Par :

Sons au demarrage d'ubuntu

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 23:28:10 zimeau, le 18 aoû 2008 à 17:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m'indiquez ou je pourrais changer les sons de démarrage d'ubuntu svp? merci!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « sons au demarrage d'ubuntu » dans :
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Profiler le démarrage sous Ubuntu VoirIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

alexis998, le 18 aoû 2008 à 19:05:33

Gnome look.org xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998

2

zimeau, le 18 aoû 2008 à 20:51:42

Merci pour l'adresse, a première vu il y a pas mal de thème a telecharger, mais se que je voudrais, c'est comment changer le sons de démarrage d'ubuntu... et j'ai pas trouvé de tuto ou d'explication sur gnome look.org
si quelqu'un a une vrai solution, je suis preneur ^^ merci!

Répondre à zimeau

3

tgbmsa, le 6 mar 2009 à 23:28:10

Je sais que c'est un peu tard, mais il faut simplement aller dans system/preferences/son/sons, et la tu va sur le theme sonnore que tu desire et tu le change en cliquant dessus, sachant qu'il faut imperativement que le fichier son que tu choisi a la place soit format wav, probleme, j'ai pu constater qu'un fichier qui depasser les 5 secondes pouvais etre instaler, mais ne fonctionne jamais ! est ce que quelqu'un a une idée, car je ne suis pas un cas isolé..............

Répondre à tgbmsa