Rechercher : dans
Par :

Création site web

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 12:04:02 unselig, le 18 aoû 2008 à 17:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux créer un site web gratuitement mais je veux que l'entreprise qui fournit tels offres me paye pour le temps que passent les personnes en visitant ce site!!!!
Ce que je demande est un lien vers emplacement qui assure ce que je veux!!
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Création site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Tsukimio, le 18 aoû 2008 à 17:31:14

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe des offres de ce genre, les visiteurs doivent cliquer sur les publicitées pour que tu gagne de l'argent.
Et un site web gratuit ET qui rapporte, c'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et les miches de la fermiére ^^ Seul un geek sait pourquoi la peugeot 404 n'existe plus.
La réponse est 42.

Répondre à Tsukimio

2

unselig, le 18 aoû 2008 à 17:57:19

Alors comment gagner de l'argent en créant un site web???!

Répondre à unselig

5

salut, le 30 aoû 2008 à 18:40:09

Comment cree un site pas a pas?

Répondre à salut

6

unselig, le 30 aoû 2008 à 19:32:40

Li y avait des sites qui vous offres une telle opportunité ou li y a des logiciels ou bien faire des études!! " Je veux dire assisster à des cours lol!!!!

Répondre à unselig

3

Tsukimio, le 21 aoû 2008 à 09:55:33
  • +1

Pour gagner de l'argent avec un site web, déjà c'est assez dur.
Il faut que tu paye un nom de domaine, plus une sorte " d'abonnement " qui fera que ton site est en ligne.
Donc déjà, tu aura payé mais ça ne t'aura rien rapporté ^^
Ensuite, il faut que tu contacte des services publicitaire du style Google et autre, qui mettront de la publicité sur ton site, et tu aura une certaine somme d'argent à chaque clic, mais n'essaye pas de tricher en cliquant toi-même, il vont s'en apercevoir.
Après, tous les mois, tu reçoit la somme qui t'est due, mais fait attention, car la plupart des services de pub sont gérées aux États-Unis, et comme le dollar est moins fort que l'euro, tu gagnera assez peu.
Voila, que de réjouissances en perspectives, tu peut faire un site gratuit si tu veux, il te rapportera pas d'argent mais tu n'en perdra pas non plus.
Voila, bon courage pour la suite, je suis dispo si tu a encore des questions. Seul un geek sait pourquoi la peugeot 404 n'existe plus.
La réponse est 42.

Répondre à Tsukimio

4

unselig, le 24 aoû 2008 à 21:11:28

Tu sais je suis comme celui qui veut que le ciel lui envoie de l'or en restant les bras croisés!!!!
Merci en tout cas!!!

Répondre à unselig

7

sister julie, le 17 oct 2008 à 22:06:18

J'ai une solution pour toi mais il faudra peut être décroiser un peu les bras au début.
www.freeneed.ws solution interessant il me semble en tout cas a étudiè

Bon courage

Répondre à sister julie

8

bubu, le 17 oct 2008 à 22:12:25

Il faut pas faire de fautes d'orthographes, apprend déjà ça! c'est dur mais ça réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!

Répondre à bubu

10

iopjouy, le 9 déc 2008 à 15:23:43

Jkphuiohjbjkghyutbkj

Répondre à iopjouy

11

fredyslove, le 27 déc 2008 à 12:19:23

Crer un site chez moi gratuite

Répondre à fredyslove

12

unselig, le 27 déc 2008 à 15:28:47

""crer un site chez moi gratuite""
Qu'est ce que tu veux dire ??

Répondre à unselig

13

wadiaa, le 28 mar 2009 à 11:39:05

Mercie que vous rependre amon lettre

Répondre à wadiaa

14

unselig, le 28 mar 2009 à 12:02:20

Quelle lettre ??

Répondre à unselig

15

Giniii, le 28 mar 2009 à 12:04:02

Magnifique o/ Ceci n'est pas une signature.

Répondre à Giniii