Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME SUR INSTALLATION XP:hal.dll manque "

piter, le mercredi 9 juin 2004 à 02:02:56
j'ai six disquette d'installation pour xp home sur mon ordi packard bell.
Tout a l'heure il m'a dit que le dossier hal.dll est absent et donc qu'il faut reinstaller ce fichier.
Donc je refais la manip:
j'installe la disquette n°1 , la 2, la 4, 5, et la 6 (tout les chargements on bien été enuméré sur le bas de l'écran bleu, a la disquette n°6 L'écran devient noir et il me dit sur ecran revenu bleu:
installation de w xp familiale
Bienvenue!
cette partie du prog d'instal prépare l'instal de microsoft (R) win xp (R) sur votre ordi.
.pour instal w xp maintenant , appuyer sur entree
.pour reparer ou recupérer une instal appuyer sur R
.pour quitter sur F3
Donc je tape sur R , l'ecran devient noir et il me dit:
console de recup microsoft w xp (tm)
etc....entrée exit pour quitter l'invit de commande et redemarrer
1: C:\windows
donc je tape n°1
donc c:exit...
ecran noir.....il redemarre, et il me dit
Non-system disk or disk error
Replace and press any key when ready
maintenant , a ce stade que dois je taper merci pour vos futur renseignement n'oubliez pas que je suis novice en la matière.MERCI
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le mercredi 9 juin 2004 à 02:14:47
Ben forcement tu tapes exit!!
Essayes plutot de taper Setup ou install.
Ceci dit je ne suis pas un pro de l'install par disquette mais ce que je sais c'est que exit n'est surement pas la bonne ligne de commande.
A+

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le mercredi 9 juin 2004 à 05:33:09
meme remarque....

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Racine windows \system32hall.dll (Résolu)Bonjour, voici mon probleme:au démarrage de windows il me marque :fichier manquant racine windows \system32 hall.dll manquant,veuillez réinstaller ce répertoire. j'ai lu tous les post concernant ce sujet et rien n'y fait,je m'explique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4353267-racine-windows-system32hall-dll
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. (Résolu)bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien. Tout ceci suite à une modification dans demarrage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640346-racine-windows-system32-hal-dll
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
FProbleme fichier hal.dll (Résolu)Bonjour, Depuis l’installation de Activesync 4.5 je ne peux plus démarrer mon pc. Message : Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows/system32/Hall.dll Impossible de démarrer en mode sans échec,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999531-fprobleme-fichier-hal-dll
PC planté sous XP - hal.dll manquant / NTFS (Résolu)Bonsoir, dure semaine !! Je suis planté ce soir sur mon ancien portable : DELL X300 - windows XP - apparemment installé avec 2 partitions (infos obtenues sous invite DOS avec FDISK) : 1. Non DOS 47 Mo 2. NTFS 38099 Mo Plusieurs tentatives : 1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4208413-pc-plante-sous-xp-hal-dll-manquant-ntfs
Hal.dll mnquant ou endommagé (Résolu)Bonjour, J'ai 2 partitions et quand j'ai formater l'une des 2 pour pouvoir m'en servir. Il ma dit que le fichier suivant est manquant ou endommagé : Racine Windows>system32\hal.dll Veuillez réinstaller une cope du fichier Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328525-hal-dll-mnquant-ou-endommage
Toutes les réponses pour « PROBLEME SUR INSTALLATION XP:hal.dll manque &quot; »