PROBLEME SUR INSTALLATION XP:hal.dll manque "

Fermé
piter - 9 juin 2004 à 02:02
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 juin 2004 à 05:33
j'ai six disquette d'installation pour xp home sur mon ordi packard bell.
Tout a l'heure il m'a dit que le dossier hal.dll est absent et donc qu'il faut reinstaller ce fichier.
Donc je refais la manip:
j'installe la disquette n°1 , la 2, la 4, 5, et la 6 (tout les chargements on bien été enuméré sur le bas de l'écran bleu, a la disquette n°6 L'écran devient noir et il me dit sur ecran revenu bleu:
installation de w xp familiale
Bienvenue!
cette partie du prog d'instal prépare l'instal de microsoft (R) win xp (R) sur votre ordi.
.pour instal w xp maintenant , appuyer sur entree
.pour reparer ou recupérer une instal appuyer sur R
.pour quitter sur F3
Donc je tape sur R , l'ecran devient noir et il me dit:
console de recup microsoft w xp (tm)
etc....entrée exit pour quitter l'invit de commande et redemarrer
1: C:\windows
donc je tape n°1
donc c:exit...
ecran noir.....il redemarre, et il me dit
Non-system disk or disk error
Replace and press any key when ready
maintenant , a ce stade que dois je taper merci pour vos futur renseignement n'oubliez pas que je suis novice en la matière.MERCI
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
9 juin 2004 à 02:14
Ben forcement tu tapes exit!!
Essayes plutot de taper Setup ou install.
Ceci dit je ne suis pas un pro de l'install par disquette mais ce que je sais c'est que exit n'est surement pas la bonne ligne de commande.
A+
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
9 juin 2004 à 05:33
meme remarque....

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0