Rechercher : dans
Par :

Compte hotmail pour Outlook

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:19:45 Look out, le 9 jun 2004 à 00:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. Après un problème, je me retrouve sans les paramètres nécessaires au fonctionnement de ma messagerie hotmail sous Outlook6, les autres comptes fonctionnent normalement.
Il s'agit de recréer mon compte de courrier pour accéder sur hotmail dont je ne connais pas le nom des serveurs pop et smtp.
Quelqu'un a-t-il ces renseignements? D'avance merci.

Meilleures réponses pour « Compte hotmail pour Outlook » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

SirHill, le 9 jun 2004 à 10:16:34
  • +3

Salut,

Hotmail n'a pas de serveurs pop et smtp, mais l'astuce consiste à créer un compte Outlook avec un type de serveur HTTP.

Panneau de configuration > ouvrir "Courrier", puis créer un compte, l'option type de serveur propose les serveurs HTTP; il ne te reste plus qu'à remplir les champs vides :).

A+

Répondre à SirHill

4

jpaudeon, le 9 jun 2004 à 13:06:18
  • +1

Bonjour,
En suivant ton conseil j'ai relevé l'URL http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp que je me suis empressé de rentrer dans le compte.
Depuis c'est OK. Le seul petit détail c'est que l'arborescence apparait dans Outlook avec toute l'URL. Il me semble qu'auparavant il y avait juste le mot hotmail.
Bon le principal c'est que ça marche et c'est grâce à toi. Je te remercie du fond du coeur.

Répondre à jpaudeon

2

alain43ans, le 9 jun 2004 à 10:59:51

Bonjour!
Oui, c'est tout à fait possible!
Pour ça, il faut que tu ailles dans Outils-> Comptes et tu ajoutes un nouveau compte de courrier.
Après avoir rentré ton nom et cliqué sur suivant, tu choisiras la seconde option qui est "j'aimerais m'inscrire à un nouveau compte de messagerie"
Normalement, hotmail y est pas défaut!!

Bonne continuation

Le groupe nous renforce.

Répondre à alain43ans

3

alain43ans, le 9 jun 2004 à 11:02:55

Petite precision, il faut choisir le compte hotmail dans le 3eme volet...

A+

Le groupe nous renforce.

Répondre à alain43ans

7

keep-in-touch, le 9 jui 2009 à 14:19:45
  • +1

Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlo­ok-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)

Répondre à keep-in-touch