Dégroupage total Orange
Résolu/Fermé
tibow91
Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 17 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
18 août 2008 à 16:17
françois client orange - 21 févr. 2015 à 12:30
françois client orange - 21 févr. 2015 à 12:30
A voir également:
- Dégroupage total Orange
- Total adblock avis - Forum Windows
- Orange service client - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total av avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
6 réponses
Bonjour,
juste quelques mots pour vous présenter les avantages incontestables du dégroupage qui ma été proposé par
orange comme un important progrés (et ce avec une pugnacité commerciale hors normes )!!!
En 1 mois d'utilisation, environ 3 coupures journalières d'internet .
Incapacité totale d'obtenir des communications téléphoniques "illimitées" au de là de 5mn.
Celà malgré 14 appels aux service de maintenance et dépannage, la venue de trois techniciens (FT ou s/s
traitants).
Un changement des paires de fin de ligne, une vérification de mon installation téléphonique, de mes PC.....
Tout celà avec la redoutable impression que l'on me ballade, quand on ne me prend pas pour un triste C..
Donc je souhaite déposer une plainte contre mon FAI, devant autant d'incompétence et de laxisme.
Au cas ou je ne serais pas l'unique "malchanceux" n'hésitez pas à me le faire savoir, nous pourions faire des
économies de timbres !
( j'oubliais, je n'ai aucune connaissance en télécom! j'ai seulement été durant 20 années, ingénieur concept dans
trois petites entreprises de télécom : MATRA, ALCATEL et ERICSSON )
n'hésitez pas à me contacter!
juste quelques mots pour vous présenter les avantages incontestables du dégroupage qui ma été proposé par
orange comme un important progrés (et ce avec une pugnacité commerciale hors normes )!!!
En 1 mois d'utilisation, environ 3 coupures journalières d'internet .
Incapacité totale d'obtenir des communications téléphoniques "illimitées" au de là de 5mn.
Celà malgré 14 appels aux service de maintenance et dépannage, la venue de trois techniciens (FT ou s/s
traitants).
Un changement des paires de fin de ligne, une vérification de mon installation téléphonique, de mes PC.....
Tout celà avec la redoutable impression que l'on me ballade, quand on ne me prend pas pour un triste C..
Donc je souhaite déposer une plainte contre mon FAI, devant autant d'incompétence et de laxisme.
Au cas ou je ne serais pas l'unique "malchanceux" n'hésitez pas à me le faire savoir, nous pourions faire des
économies de timbres !
( j'oubliais, je n'ai aucune connaissance en télécom! j'ai seulement été durant 20 années, ingénieur concept dans
trois petites entreprises de télécom : MATRA, ALCATEL et ERICSSON )
n'hésitez pas à me contacter!
Bonjour,
J'ai demandé un dégroupage total chez Orange. Cela devait être effectué en 9 jours, mais cela a pris 3 semaines, car bien sûr un opérateur n'avait pris ma demande qu'à moitié. Je voudrais quitter Orange (je leur ai envoyé maints courriers; malgré leur centre national de relations avec les consommateurs, ils ne répondent jamais à vos courriers. J'ai découvert le site AFUTT.org qui est une association française des utilisateurs de télécommunications. Je vous conseille d'aller voir.
Par ailleurs, j'aimerais savoir si le dégroupage total permet de ne plus avoir besoin d'Orange, et quel est le serveur actuellement qui soit sérieux et pas trop onéreux.
Pour Orange, le dégroupage revient plus cher, car produit à 39,90, alors que si vous conservez la ligne fixe avec l'abonnement, vous ne paierez que 29,90/mois pour Internet + téléphone et avec live box et abonnement cela revient à 32 €./mois. Je me suis laissée piégée, pensant que j'aurai droit à 18 megam., alors que je reste en basique à 8 mégam. Donc, aucun intérêt finalement.
Pour en revenir à Orange, c'est insupportable de n'avoir que le 39 00 pour régler les problèmes, car toujours sur-saturé et le pire c'est que quand vous obtenez un opérateur, il ne vous dit jamais la même chose que le précédent.
J'ai demandé un dégroupage total chez Orange. Cela devait être effectué en 9 jours, mais cela a pris 3 semaines, car bien sûr un opérateur n'avait pris ma demande qu'à moitié. Je voudrais quitter Orange (je leur ai envoyé maints courriers; malgré leur centre national de relations avec les consommateurs, ils ne répondent jamais à vos courriers. J'ai découvert le site AFUTT.org qui est une association française des utilisateurs de télécommunications. Je vous conseille d'aller voir.
Par ailleurs, j'aimerais savoir si le dégroupage total permet de ne plus avoir besoin d'Orange, et quel est le serveur actuellement qui soit sérieux et pas trop onéreux.
Pour Orange, le dégroupage revient plus cher, car produit à 39,90, alors que si vous conservez la ligne fixe avec l'abonnement, vous ne paierez que 29,90/mois pour Internet + téléphone et avec live box et abonnement cela revient à 32 €./mois. Je me suis laissée piégée, pensant que j'aurai droit à 18 megam., alors que je reste en basique à 8 mégam. Donc, aucun intérêt finalement.
Pour en revenir à Orange, c'est insupportable de n'avoir que le 39 00 pour régler les problèmes, car toujours sur-saturé et le pire c'est que quand vous obtenez un opérateur, il ne vous dit jamais la même chose que le précédent.
ste6431
Messages postés
136
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
17
3 sept. 2008 à 23:14
3 sept. 2008 à 23:14
Salut,
si tu optes pour le dégroupage total je te conseille Free ou Neuf. Orange joue sur son image d'"opérateur historique" pour proposer des prix supérieurs à la moyenne sans que cela soit justifié du point de vue technique.
L'argument de la proximité de nombreuses agences FT qu'ils peuvent te sortir est sans intérêt puisque personne dans ces agences n'est à même de te dépanner, on t'orientera vers la hotline......
Avec tout ça, une amie avait opté pour l'offre Orange pour être tranquile, en un an elle aura bénéficié de 2 mois cumulés de connexion (retard de mise en service, interruptions très répétées, etc) pour finir par résilier et partir chez Free...... Un cas parmi tant d'autres........
Le sérieux n'est plus la marque de fabrique de France Télécom..............
A lire, le dernier comparatif publié dans le magazine "L'ordinateur Individuel"....
Bonne soirée
si tu optes pour le dégroupage total je te conseille Free ou Neuf. Orange joue sur son image d'"opérateur historique" pour proposer des prix supérieurs à la moyenne sans que cela soit justifié du point de vue technique.
L'argument de la proximité de nombreuses agences FT qu'ils peuvent te sortir est sans intérêt puisque personne dans ces agences n'est à même de te dépanner, on t'orientera vers la hotline......
Avec tout ça, une amie avait opté pour l'offre Orange pour être tranquile, en un an elle aura bénéficié de 2 mois cumulés de connexion (retard de mise en service, interruptions très répétées, etc) pour finir par résilier et partir chez Free...... Un cas parmi tant d'autres........
Le sérieux n'est plus la marque de fabrique de France Télécom..............
A lire, le dernier comparatif publié dans le magazine "L'ordinateur Individuel"....
Bonne soirée
Si orange est plus cher c'est justement à cause de la concurrence ! Ils sont obligés d'avoir des prix plus chers, pour laisser place à la concurrence !
Si il n'y avait pas eut les autre, orange n'aurais pas augmenter les tarifs.
Source : Amie qui travaille chez Orange.
Si il n'y avait pas eut les autre, orange n'aurais pas augmenter les tarifs.
Source : Amie qui travaille chez Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 16:21
18 août 2008 à 16:21
slty moi je te deconseille le degroupage et plus particulierement orange car chez nous on a plein de probleme liée a la live box ( pas de telephone, pas de wifi, la tele bug etc etc)
orange cest de la m.....
orange cest de la m.....
tibow91
Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 17 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
10
18 août 2008 à 16:35
18 août 2008 à 16:35
Pas d'autres avis sur ce sujet ?
17 janv. 2009 à 16:27
17 janv. 2009 à 16:49
23 mai 2011 à 12:22
23 mai 2011 à 12:34
pour cassie13 :
Pour l'alarme, bien appréhender le changement selon plusieurs aspects.
L'avantage de la ligne classique, c'est qu'elle est alimentée électriquement par le fournisseur et donc fonctionne en cas de coupure de courant chez vous.
Des solutions existent avec les box, la première vérification est à faire avec votre fournisseur d'alarme actuel.
A +
21 mars 2012 à 21:24
j'ai également de gros soucis de téléphone fixe avec SFR. Impossibilité d'envoyer ou de recevoir des appels. Je n'ai pas l'impression que les problèmes soient liés à un opérateur plus qu'un autre à lire toutes les plaintes, mais je pense plutôt que nous sommes tous victimes du système. Pour ma part le technicien SFR est passé, puis les services de France Télécom mais aucune résolution. Comme je demeure en pleine campagne je pense que ces chères opérateurs ne veulent simplement pas investir dans des endroits peu peuplés et ne mettent tout simplement pas tout en oeuvre techniquement.
Je ne suis pas un spécialiste en la matière mais il me parait évident que les problèmes rencontrés pourraient être résolus techniquement.
J'attends vos commentaires
Bon courage à tous !