Bonjour,
J'ai demandé un dégroupage total chez Orange. Cela devait être effectué en 9 jours, mais cela a pris 3 semaines, car bien sûr un opérateur n'avait pris ma demande qu'à moitié. Je voudrais quitter Orange (je leur ai envoyé maints courriers; malgré leur centre national de relations avec les consommateurs, ils ne répondent jamais à vos courriers. J'ai découvert le site AFUTT.org qui est une association française des utilisateurs de télécommunications. Je vous conseille d'aller voir.
Par ailleurs, j'aimerais savoir si le dégroupage total permet de ne plus avoir besoin d'Orange, et quel est le serveur actuellement qui soit sérieux et pas trop onéreux.
Pour Orange, le dégroupage revient plus cher, car produit à 39,90, alors que si vous conservez la ligne fixe avec l'abonnement, vous ne paierez que 29,90/mois pour Internet + téléphone et avec live box et abonnement cela revient à 32 €./mois. Je me suis laissée piégée, pensant que j'aurai droit à 18 megam., alors que je reste en basique à 8 mégam. Donc, aucun intérêt finalement.
Pour en revenir à Orange, c'est insupportable de n'avoir que le 39 00 pour régler les problèmes, car toujours sur-saturé et le pire c'est que quand vous obtenez un opérateur, il ne vous dit jamais la même chose que le précédent.