kiki
18 avril 2009 à 17:43
Et ben moi, je confirme, impossible d'obtenir un horaire SNCF, que ce soit par le net, ou par la MESSAGERIE A LA CON 3635. Pour internet, la page ne charge même pas... Quant à la messagerie, vous vous retrouvez à hurler dans le téléphone le nom d'une ville que l'ordinateur qui est à l'autre bout ne comprend pas... C'EST NUL !!! Après avoir dépensé des sommes folles pour essayer, ne serait-ce qu'avoir un opérateur en ligne, j'abandonne, je vais essayer d'aller sur les sites belges, puisque apparemment, EUX savent comment donner un horaire simplement. Avec la SNCF RIEN N'EST POSSIBLE !!! C'est à hurler...
Et croyez moi, j'en ai absolument rien à faire que ce soit une boite privée qui s'occupe de la diffusion des infos SNCF. Tout ce que je sais, c'est que je suis CLIENTE, et qu'en tant que telle, je paye. Et que comme je paye, j'ai le DROIT à un minimum de respect et d'informations. SNCF = Service Nul de Connerie Ferroviaire.
OUhhh, y'a des baffes qui se perdent....
C'est un scandale ! la societe nationale des chemins de fer ne peut pas avoir son site d'horaires. et en plus sans doute ne veut pas donner un sou a une agence privée pour quelle assure le service .
faire greve est leur seule competence. J'aurai honte d'etre le PDG d'un tel machin moyennageux.
Il y a quelques temps, un copain a réussi à avoir un billet entre Evry et Pontoise par la Deutche Bahn parce qu'il ne pouvait pas l'avoir sur "voyages-sncf.cons"... encore un site fait par des gogols !