Bonjour,
je veux accelerer le chargement youtube (trop lent) j'ai trouver speedbit video le probleme c'est qu'il ne marche pas donc j'aimerais avoir un logiciel qui al es meme fonction que speedbit merci d'avance
biz beekiff
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload
Et voilà !
A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur.
La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant :
Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire.
Windows cannot load your...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges
Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du
maître d'œuvre par le maître d'ouvrage.
Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux
est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre
aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive.
Equilibrage de...
Je n'ai pas une bonne connection mais quand j'utiliser speedbit video ca marcher le chargement aller tres vite mais apres qu'il me repond" speedbit disabled" je sais plu coi faire
biz beekiff