Rechercher : dans
Par :

Ma ps3 au sav le delai est trop long

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 18:44:59 yoanino, le 18 aoû 2008 à 14:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j ai un probleme avec le magasin score games . j'y ai déposé ma ps3 le 7 juillet pour un dysfonctionnement ( elle ne lit plus les jeux les dvd , plus rien quoi) cela fait un mois et demi... aujourd'hui je leur demande des nouvelles du suivi et la surprise ma console a été envoyée le 7 aout, et encore je n'ai aucune preuve de ce que l'on m'avance car j'ai cherché avec le vendeur un fax de retour de sony et il n'existe pas. Ma question es de savoir quel recours juridique je dispose pour accélerer les choses car on ne veut pas me donner le numero du sav de sony (pour au moins vérifier le suivi etc) . De plus je m'inquiete car sur la feuille de depot il a mis 40 giga alors que c est une 60 il me la confirmé avec mon ticket de caisse en sachant sur ce forum que sony fait des echanges standard et ne repare pas cette panne:bloc optique . je suis enervé et je souhaite connaitre les recours pour les faire bouger et qu'ils arretent de mentir et de me prendre pour un imbecile

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma ps3 au sav le delai est trop long » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

@nGel_974, le 18 aoû 2008 à 16:05:53

Une lettre recommandé avec accusé de réception au sav de Sony, précisant la date du dépot de la psp, une photocopie du ticket de caisse et de la garantie, une message comme quoi la psp qui a soit disant été retournée n'est jamais arrivé et qu'elle faisait 60Go.

Par ailleurs, je n'ai pas fait d'études de droit trés poussé (bts info gestion xD) donc attendre d'autres avis juridique sur la question :) Bon courage en tout cas !
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
GoOgle un ami qui vous veut du bien :)

Répondre à @nGel_974

2

yoanino, le 18 aoû 2008 à 17:33:42

Merci je vais attendre des reponses juridiques en tout cas c sympa je ve commencer par une lettre ar connais tu l adresse du sav de sony

Répondre à yoanino

3

yoanino, le 18 aoû 2008 à 20:34:33

UP UP UP

Répondre à yoanino

4

@nGel_974, le 19 aoû 2008 à 09:55:10

GoOgle is your friend ;)

Si jamais tu passes à côté
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et on désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974

5

yoanino, le 19 aoû 2008 à 13:26:44

TU ES AU TOP merci je ve les apl j ai reussi a avoir le numero sav pour ceux qui veulent 0155903000 SAV SONY

Répondre à yoanino

6

@nGel_974, le 19 aoû 2008 à 13:32:13

;) Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974