Rechercher : dans
Par :

Comment savoir la memoire cache reelle du DD?

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 22:37:48 c.bruno, le 18 aoû 2008 à 14:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai appliqueé une astuce parue sur ccmhttp://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12648-augmenter-­le-cache-d-un-disque-dur qui augmente la memoire cache du dd.sachant que"evrest"et"wizard2008"ne me donne que sa valeur initiale(2048ko),existe-t-il un moyen de connaitre sa valeur reelle apres modif?merci

bien à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment savoir la memoire cache reelle du DD? » dans :
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

c.bruno, le 18 aoû 2008 à 18:27:04

Up.dsl pour le lien qui ne marche pas au-dessus,j'essaie celui la: Augmenter le cache d'un disque dur

Répondre à c.bruno

2

c.bruno, le 18 aoû 2008 à 22:37:48

Je me permet de relancer une derniere fois ma question.un moyen de connaitre la memoire cache dd apres modif?

Répondre à c.bruno