Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Capteur WII [Résolu]

antoad 110Messages postés 17 août 2008Date d'inscription 28 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 16:46
Bonjour,mon capteur de nintendo wii bug, ma wiimote marche mais je n'ai pas la fleche de la wiimote à l'ecran titre de la WII
Lire la suite 

Capteur WII »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+3
moins plus
non ces peut-être le capteur de ta wiimote qui est mort si tu la fait tomber .... ta regarder si ton capteur est bien brancher et ta peut-être fait tomber ton capteur ce qui la tuer ... qui ces ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
g u le mem probleme mon capteur ne marché plu dumoin je pouvé fér ok d choz com ca mé je ne voyé plu la main g racheté un capteur il a fonctionné 3 jour é ca recommence
axoudu44 - 29 déc. 2009 à 16:52
moi mes deux manettes marche mais je ne peux plus voir ma flèche sur l'écran pour selectionner les jeux un pote a regardé si sa marchait avec ses manettes sa ne marchait pas non plus . le problème doit venir du capteur brancher a la wii mas j'arrive pas a savoir comment le réparer...
nomi - 24 nov. 2011 à 19:10
moi on voit le curseur mais sur le jeu zelda twilight princess ça ne marche plus!on voit le curseur en plein milieu et il ne bouge plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y'a peut etre un probleme avec la wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ces bizar est-ce que il a quelque chose qui est devan le capteur ou encore est-ce qu'il est bien brancher ou est-ce ke ta manette marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tut tut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas mais il n'est pas caché et des que j' appuie sur un bouton de la wiimote elle s'allume en bleu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup mais je pense que ca doit etre le capteur puisque la wiimote s'allume en bleu quand j'appuie sur un bouton
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces pas obliger ces pas parque la wiimote s'allume quelle marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOi , tout marche super bien , même hier et la on ne le voit plus ! on la vue pendant 1sec et c'est partit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c pareil aider moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Capteur WII » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?