peter72852Messages postés10 février 2008Date d'inscription28 octobre 2010Dernière intervention
19 août 2008 à 09:37
non ces peut-être le capteur de ta wiimote qui est mort si tu la fait tomber .... ta regarder si ton capteur est bien brancher et ta peut-être fait tomber ton capteur ce qui la tuer ... qui ces ?
g u le mem probleme mon capteur ne marché plu dumoin je pouvé fér ok d choz com ca mé je ne voyé plu la main g racheté un capteur il a fonctionné 3 jour é ca recommence
moi mes deux manettes marche mais je ne peux plus voir ma flèche sur l'écran pour selectionner les jeux un pote a regardé si sa marchait avec ses manettes sa ne marchait pas non plus . le problème doit venir du capteur brancher a la wii mas j'arrive pas a savoir comment le réparer...
Ce document intitulé « Capteur WII » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.