Rechercher : dans
Par :

Cherche titre film français années 80-90

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 10:27:36 tristanajcs, le 18 aoû 2008 à 14:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale, m’est resté en mémoire.

Je l’ai regardé sur TV5 Europe ou ARTE vers 1999.
C’est l’histoire d’une jeune fille qui débute dans la chanson. On entend tout au long du film la chanson principale de la BOF qui sera chanté à la fin par la jeune fille sur scène.
Je sais que les éléments sont minces, mais je pense ce film ne dois pas être totalement inconnus, sauf que je ne l’ai plus jamais revu depuis.

Merci pour tous les éléments qui pourraient m’aider.

1

auredel, le 3 sep 2008 à 12:40:53

Ce serait pas une voix en or?

Répondre à auredel

2

Corbin69, le 5 sep 2008 à 16:49:01
  • +1

Hello, je pense également à UNE VOIX EN OR, tu confirmes tristana ?

Répondre à Corbin69

23

fabrice, le 21 mar 2009 à 00:06:24

Slt Corbin,

Je te remercie de ta réponse.
Pour mon premier film ce n'est pas les Goonies que je connais par coeur, pour le deuxième ce n'est pas Star Kid qui est de 1998.
Mes deux films ou téléfilms ou série ou épisodes que je recherche datent de 1980 je pense.
Je suis certain de ne pas avoir imaginé les scènes dont j'ai parlé plus haut l'autre jour.

Je connais tout sur Spielberg, Cameron, Zemeckis, Besson... ainsi que toutes leurs productions et le cinéma en général pour avoir une quantité importante de livre chez moi ( en français, anglais).
Je ne connais personne se souvenant des deux films que je souhaite obtenir.
Je recherche désespérément la moindre personne pouvant me renseigner.

Merçi à toi Corbin, si tu as d'autres idées n'hésite pas à m'écrire.
D'avance merci à tous pour votre future aide.

Fabrice

Répondre à fabrice

3

tristanajcs, le 5 sep 2008 à 18:35:30

Bonjour,

J’ai écouté des extraits des chansons sur Amazon et vu un extrait du film.
C’est bien le genre de film, mais la chanson que j’ai en tète ne correspond avec aucune que j’ai entendue et je ne me rappelle pas que la jeune chanteuse chante en duo.

Merci quand même pour cette approche.

Quand j’ai écouté les extraits, j’avais l’impression d’entendre Chimène Badi qui chante Stramania. Ne trouvez vous pas !

Répondre à tristanajcs

4

naou, le 9 déc 2008 à 13:34:26
  • +1

Avec ginette reno la chateuse est mariane molina

Répondre à naou

5

fabbert, le 26 jan 2009 à 00:06:11
  • +1

Bonjour,
j'ai une grande nouvelle!

la chaine GULLi sur la tnt (18) diffusera ce téléfilm mercredi 4 février 2009 à 20h35 pour la 1ere partie et la deuxieme partie le mercredi 11 février 2009 à 20h35...

à vos enregistreurs dvd ou vhs!!!!

Répondre à fabbert

11

Plop_Plop, le 9 fév 2009 à 02:39:50
  • +1

Fabbert, êtes vous mon sauveur ?
Et zut... je viens à l'instant de tomber sur ce forum. Je suis moi aussi à la recherche du téléfilm "une voix en or", depuis un moment... mais j'ai raté la diffusion de la première partie sur la chaine "Gulli" le dimanche 8 février.
Voyant que vous sembliez intéressé par le sujet, j'aurais aimé savoir si vous aviez vous, eu le temps d'en faire une copie ?
Merci pour vos réponses qui m'intéressent beaucoup.
A bientôt, cordialement

Plop_Plop !

:D

Répondre à Plop_Plop

12

tristanajcs, le 9 fév 2009 à 18:39:32
  • +1

Je l’avais téléchargé sur emule avant de l’effacer.
Je vais le télécharger à nouveau, le regarder pour être sûr que ce n’est pas le film que je cherche et le mettre en partage dés que possible.

Répondre à tristanajcs

13

Plop_Plop, le 10 fév 2009 à 00:50:42

Merci pour tout, j'éspère que j'arriverai à le voir de nouveau grace à vous :-D
A bientôt,
Plop_Plop

Répondre à Plop_Plop

17

tristanajcs, le 17 fév 2009 à 23:06:26

Effectivement, on ne trouve que la deuxième partie en téléchargement sur la mule.
Je l’ai quand même mise en téléchargement direct sur free.
http://dl.free.fr/bAagmMY5M

Répondre à tristanajcs

6

tribal88, le 26 jan 2009 à 00:13:52

C'est pas "bouge" avec ophelie winter?

Répondre à tribal88

7

tristanajcs, le 28 jan 2009 à 23:35:54

Ce n’est pas « bouge » non plus.
J’ai vu un extrait, c’est trop rap et jeune et ce n’est pas la chanson de mon souvenir.
Je pense que c’est du côté des téléfilms que je devrais chercher.
Merci tribal88

Répondre à tristanajcs

8

samgunsjovirow, le 28 jan 2009 à 23:37:14

Ce serait pas "Héroïnes"?

Répondre à samgunsjovirow

9

tristanajcs, le 30 jan 2009 à 21:05:09

Merci samgunsjovirow mais c’est pas Héroïnes non plus.
Dans le film que je cherche, la fin ne se déroule sur une petite scène, genre cabaret, avec seulement la chanteuse, pas un concert.
Ça m’a quand même permis de revoir Ledoyen, toujours aussi jolie.

Répondre à tristanajcs

18

SYBILLE, le 8 mar 2009 à 22:06:05

Je recherche depuis longtemps le film héroines, sans succès. Qui peut me dire où le télécharger ? (j'ai shaeraza) ; merci d'avance.

Répondre à SYBILLE

19

tristanajcs, le 9 mar 2009 à 12:07:05
  • +1

Salut Sybille,

Si tu as un peu de patience, je te mettrais un lien où télécharger le film dès que je l’aurais récupéré.

Répondre à tristanajcs

21

tristanajcs, le 16 mar 2009 à 00:49:36

Comme promis, voila le lien où télécharger le film héroïnes.
C’est un rip d’une cassette VHS d’assez mauvaise qualité et le seul que j’ai pu trouver.

http://dl.free.fr/v92aKY5Hh

Répondre à tristanajcs

24

Sybille, le 22 mar 2009 à 17:52:03

Merci beaucoup Trinstanajcs, j'ai tardé à répondre car je me bagarre avec le téléchargement que tu m'as adressé ; malheureusement je n'arrive pas à télécharger, je dois m'y prendre mal, je ne sais pas... pas évident pour moi l'informatique, mais en plus je vis au Congo Brazzaville où le débit est super faible, sans parler des coupures de courant intempestives. Si tu as un conseil à me donner, merci encore.

Répondre à Sybille

25

Corbin69, le 22 mar 2009 à 18:21:04

Bonjour Sybille, j'ai des contacts au Congo, je peux peut-être t'aider, mais il faudrait t'inscrire en tant que membre sur le site et qu'on se contacte en privé.

Répondre à Corbin69

26

tristanajcs, le 22 mar 2009 à 21:22:25

Bonjour, Sybille,

Il existe des petits logiciels qui permettent de reprendre un téléchargement interrompu, mais je préfère de recommander d’installer émule (un autre client peer-to-peer) bien qu’il me semble que Shareaza soit déjà capable de télécharger à partir du réseau edonkey (celui d’émule).

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

Répondre à tristanajcs

41

techna, le 15 oct 2009 à 15:27:16

Bonjour,
Je suis à la recherche du film "Héroines" avec Virginie Ledoyen et Maidi Roth. j'ai essayé votre lien mais il ne fonctionne pas. Avez-vous un autre moyen de me communiquer votre film. merci beaucoup.
Cela fait très longtemps que je cherche ce film. j'ai réussi à trouver la B.O. mais le DVD est introuvable en France seulement en Asie et on n'est pas sur de le recevoir au final !!

Merci

Répondre à techna

42

tristanajcs, le 16 oct 2009 à 22:27:13

Le temps de charger le film sur Free et je posterais un nouveau lien pour le télécharger.

Répondre à tristanajcs

43

tristanajcs, le 17 oct 2009 à 09:51:29

Voici le lien en question :

http://dl.free.fr/qY9ADJfe5

Héroines - Gérard Krawczyk 1997 (Virginie Ledoyen, Maidi Roth, Marie Laforêt).avi

Répondre à tristanajcs

44

one-girl, le 27 oct 2009 à 22:00:16

Slt excuse moi de te dérangé mais j ai vu que tu savais ou téléchargé le film une voix en or
j aimerai vraiment bien l avoir
d avance jte remerci

Répondre à one-girl

10

pj, le 4 fév 2009 à 23:56:59
  • +1

BONJOUR.
Je pense que le film dont tu parle, s appelle( une voix en or).les premieres scenes se passent en ardeche
avec une jeune fille qui voudrait devenir chanteuse et une chanteuse de forte corpulence qui se nomme louise dawson dans le film ,mais qui en réalité est une vraie chanteuse canadienne du nom de Ginette Reno connu dans le monde entier.
le titre que tu cherche s appelle (je me souviens de tout ou de toi) va faire un tour sur you tube,il s y trouve.
la voix qui double la jeune chanteuse dans le telefilm s appelle Marianne Molina que tu trouveras aussi sur you tube.
cette chanson est vraiment magnifique ,j ai 41 ans est chaque fois que je l ecoute j en pleure tellement elle me touche.
voila je pense avoir répondu a ton attente, si ce n est le cas , fait le moi savoir ,je continuerais a t aider dans tes recherches.

pj

Répondre à pj

16

isa44320, le 16 fév 2009 à 18:55:14

Moi aussi je recherche la 1 ere partie du film "une voix en or'' j'ai vu hier sur gulli la 2 eme partie.

Impossible de retrouver sur Ares en téléchargement la 1 ere partie la 2eme oui j'ai trouvée Mais pas l'autre

Comment faire pour avoir la 1 ere partie ?

merci de votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isa44320

Répondre à isa44320

14

baryton56, le 11 fév 2009 à 22:39:06
  • +3

Bonjour,

Je viens ce soir même de voir le film dont tu parles

Il s'agit bien de "Une voix en Or"

Et le titre est "Deux histoires"

Répondre à baryton56

30

chloette, le 3 aoû 2009 à 17:22:22

Bariton escuse moi de te déranger saurrait tu ou je peut trouver les deux téléfilm la voie en or c'est un film que j'ai aimer regarder avec ma grand mère et j'aimerai tant le revoir je vous remercie mon adresse mail est chloe.bouvet@hotmail.fr merci d avance

Répondre à chloette

15

hub76400, le 12 fév 2009 à 10:42:13

Bonjour a tous je recherche le film une voix en or comme j ai raté les enregistrement je n est pas pu avoir le film et je suis tres degouter
quelqu un peut m aider ?
merci d avance et a tres bientot

Répondre à hub76400

20

fabrice, le 12 mar 2009 à 00:55:41

Bonjour,je recherche 3 films TV ou cine ou serie (je ne sais plus). je sais juste que j'ai du les voir a la television dans les années 80(ou meme avant) je crois mais je n'en suis meme pas sure! j'en ai parle a plein de monde mais je n'ai jamais pu les retrouver sauf un: c'etait "dar l'invincible" alors aidez moi a retrouver a la television ces deux histoires qui m'ont profondement marquéeé:la premieres dont je me souvienne parle de 2 enfants je crois, qui, pendant un moment se retrouvent poursuivis par des mechants (j'en suis pas sure) mais je suis presque certain qu'ils se retruvent a bord d'un scooter des neiges (ou autre). (je sais,c'est tres maigre). il y a egalement un moment où des diamants ou autres) sont cachés dans un palet de hocket sur glace qui peut s'ouvrir (je crois). il y a une scene où la poursuite se deroule en hauteur sur des poutres metalliques ou autres au dessus de la piste de hocket sur glace. voila c'est tout pour ces restes que j'ai vecu il ya bien longtemps. merci pour vos eclairages......la deuxieme histoire est encore moins riche en souvenir,je me souviens juste d'une scene où un gosse ou groupe d'enfant ou meme adultes(je pencherais plus pour un ou deux enfants mais qui sait?) lors d'une poursuite je crois, qui a comme sorte d'ami une boule de couleur metallique ou argentée(mais j'invente peut etre) .il y a un moment ou il y a pleins de boules qui rejoignent une grosse boule (peut etre la mere d'origine extra terrestre?).ai-je revé et completement imaginé cette scene ou ses 2 histoires existent elles vraiment? si cela vous rappelle quelque chose, contacter moi en me repondant sur la moindre piste trouvée. merci par avance . fabrice

Répondre à fabrice

22

Corbin69, le 20 mar 2009 à 10:54:33

Salut fabrice, le 1 on dirait un genre de GOONIES, le 2 on dirait un film du genre STAR KID ?

Répondre à Corbin69

46

startx25, le 19 nov 2009 à 10:27:36

Bonjour Fabrice,

Je recherche aussi ce film avec les deux enfants et la boule métalque...
Je pense que c'est un téléfilm italien ??? mais j'en suis pas sur

As tu trouvé ce film ?
Meric de ton aide, voici mon mail :

startx252000 at yahoo FR
Bien à toi

Bonjour,je recherche 3 films TV ou cine ou serie (je ne sais plus). je sais juste que j'ai du les voir a la television dans les années 80(ou meme avant) je crois mais je n'en suis meme pas sure! j'en ai parle a plein de monde mais je n'ai jamais pu les retrouver sauf un: c'etait "dar l'invincible" alors aidez moi a retrouver a la television ces deux histoires qui m'ont profondement marquéeé:la premieres dont je me souvienne parle de 2 enfants je crois, qui, pendant un moment se retrouvent poursuivis par des mechants (j'en suis pas sure) mais je suis presque certain qu'ils se retruvent a bord d'un scooter des neiges (ou autre). (je sais,c'est tres maigre). il y a egalement un moment où des diamants ou autres) sont cachés dans un palet de hocket sur glace qui peut s'ouvrir (je crois). il y a une scene où la poursuite se deroule en hauteur sur des poutres metalliques ou autres au dessus de la piste de hocket sur glace. voila c'est tout pour ces restes que j'ai vecu il ya bien longtemps. merci pour vos eclairages......la deuxieme histoire est encore moins riche en souvenir,je me souviens juste d'une scene où un gosse ou groupe d'enfant ou meme adultes(je pencherais plus pour un ou deux enfants mais qui sait?) lors d'une poursuite je crois, qui a comme sorte d'ami une boule de couleur metallique ou argentée(mais j'invente peut etre) .il y a un moment ou il y a pleins de boules qui rejoignent une grosse boule (peut etre la mere d'origine extra terrestre?).ai-je revé et completement imaginé cette scene ou ses 2 histoires existent elles vraiment? si cela vous rappelle quelque chose, contacter moi en me repondant sur la moindre piste trouvée. merci par avance . fabrice

Répondre à startx25

27

chaton, le 27 avr 2009 à 04:36:01
  • +3

Je crois que tu trouveras ton bonheur avec ces liens :
http://www.youtube.com/watch?v=k5tD-PwP2kM
http://www.youtube.com/watch?v=ZVmwT4heIhU

A mon avis c'est ça !
Amicalement

films : Deux histoires avec ginette Reno et marianne molina

Répondre à chaton

28

eiden, le 14 jun 2009 à 12:49:49

Comme vous tous je suis à la recherche de la première partie du film une voix en or... pas moyen de la trouver, si quelqu'un sait où je devrais m'orienter ce serait super...
Merci
Trop beau ce film, je l'ai vu il y a quelques années...

Répondre à eiden

29

fabbert61, le 20 jui 2009 à 12:28:55
  • +9

POUR TOUS... VOUS VOULEZ UNE COPIE DU FILM UNE VOIX EN OR? CONTACTEZ MOI SUR fabbert61@aol.com ET JE VOUS ENVERRAIS UNE COPIE...

Répondre à fabbert61

32

magouille, le 9 aoû 2009 à 11:22:05

Bonjour!

je recherche le telefilm une voix en or depuis pas mal de temps;
je serai donc interessée par une copie

Merci

Répondre à magouille

33

LALA, le 9 aoû 2009 à 12:25:39

Je recherche également ce film depuis longtemps, est ce tjrs possible d' avoir une copie du film.

Merci

Répondre à LALA

36

tony, le 29 aoû 2009 à 21:47:44

Je voudrai bien avoir la copie du film une voix en or merci bocoup

Répondre à tony

37

fabbert61, le 29 aoû 2009 à 21:50:45
  • +3

Bonjour, si tu veux le dvd d'une voix en or il faut m'écrire sur mon email fabbert61@aol.com et je te dirais tout!

Répondre à fabbert61

38

cloclo351, le 5 sep 2009 à 16:17:06

Bonjour je recherche le film en dvd une voix en or avec ginette reno pour ma femme je suis en belgique merci pour votre aide voici mon compte msn : cloclo351@msn.com

Répondre à cloclo351

39

brigitte13, le 5 sep 2009 à 21:00:03
  • +1

Bonjour
je serai vraiment interessee par une copie du film
"une voix en or" pourriez vous me dire comment
faire...merci d'avance
bon week end

Répondre à brigitte13

40

tinette-20, le 9 sep 2009 à 16:48:12
  • +1

Je suis interessée pour un dvd ce serai vraiment gentil

Répondre à tinette-20

31

tristanajcs, le 8 aoû 2009 à 12:50:17

Le film "Une voix en or" sera rediffusé en intégrale sur Gulli ce samedi 8 aout à 20 h 35.

Répondre à tristanajcs

45

bilou, le 31 oct 2009 à 09:56:27

Oui c'est bien cela "Une Voix en Or", qui est joué par beaucoup de Québecois, dont je suis, hier soir justement il était sur la chaîne TNT 8. C'est un bon film qui nous montre des images à la fois de la France et du Canada.
Dommage si vous l'avez raté hier soir

Répondre à bilou
Collection CommentÇaMarche.net