|
|
|
|
Bonjour,
je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale, m’est resté en mémoire.
Je l’ai regardé sur TV5 Europe ou ARTE vers 1999.
C’est l’histoire d’une jeune fille qui débute dans la chanson. On entend tout au long du film la chanson principale de la BOF qui sera chanté à la fin par la jeune fille sur scène.
Je sais que les éléments sont minces, mais je pense ce film ne dois pas être totalement inconnus, sauf que je ne l’ai plus jamais revu depuis.
Merci pour tous les éléments qui pourraient m’aider.
Répondre à Corbin69
|
Bonjour,
|
Répondre à fabbert
|
Répondre à tristanajcs
|
BONJOUR.
|
Bonjour,je recherche 3 films TV ou cine ou serie (je ne sais plus). je sais juste que j'ai du les voir a la television dans les années 80(ou meme avant) je crois mais je n'en suis meme pas sure! j'en ai parle a plein de monde mais je n'ai jamais pu les retrouver sauf un: c'etait "dar l'invincible" alors aidez moi a retrouver a la television ces deux histoires qui m'ont profondement marquéeé:la premieres dont je me souvienne parle de 2 enfants je crois, qui, pendant un moment se retrouvent poursuivis par des mechants (j'en suis pas sure) mais je suis presque certain qu'ils se retruvent a bord d'un scooter des neiges (ou autre). (je sais,c'est tres maigre). il y a egalement un moment où des diamants ou autres) sont cachés dans un palet de hocket sur glace qui peut s'ouvrir (je crois). il y a une scene où la poursuite se deroule en hauteur sur des poutres metalliques ou autres au dessus de la piste de hocket sur glace. voila c'est tout pour ces restes que j'ai vecu il ya bien longtemps. merci pour vos eclairages......la deuxieme histoire est encore moins riche en souvenir,je me souviens juste d'une scene où un gosse ou groupe d'enfant ou meme adultes(je pencherais plus pour un ou deux enfants mais qui sait?) lors d'une poursuite je crois, qui a comme sorte d'ami une boule de couleur metallique ou argentée(mais j'invente peut etre) .il y a un moment ou il y a pleins de boules qui rejoignent une grosse boule (peut etre la mere d'origine extra terrestre?).ai-je revé et completement imaginé cette scene ou ses 2 histoires existent elles vraiment? si cela vous rappelle quelque chose, contacter moi en me repondant sur la moindre piste trouvée. merci par avance . fabrice |
Je crois que tu trouveras ton bonheur avec ces liens :
|
Répondre à fabbert61 |