Rechercher : dans
Par :

Word - Enlever l'option suivi des modifs

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 16:23:35 AnAis4jc, le 18 aoû 2008 à 14:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre ca, mais maintenant quand j'utilise word, il y a droite de ma page des espèces de petites bulles qui écrivent toutes les modifications que je fais
exemple : supprimé : et ca montre les lettres que j'ai supprimé
mise en forme : en bleu
etc...

et tout ce que j'ai supprimé ou changé dans mon texte en vrai, se met en rouge souligné et du coup les modif ne se sont pas faites. j'arrive pas du tout à enlever ca et je peux pas contiuner à finir mon dossier à cause de ca

aidez moi s'il vous plait

j'utilise microsoft word 2003

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Word Enlever l'option suivi des modifs » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...

1

nicolas33400, le 18 aoû 2008 à 14:27:23

Salut,

Outils->Suivi des modifications et cliques sur "Afficher les modifications" ;-)

Répondre à nicolas33400

2

AnAis4jc, le 18 aoû 2008 à 14:29:34

Nan ca marche pas
j'ai bien outils => suivi des modifications mais après jpeu pa aller plus loin. donc j'appuie dessus mais ca change rien. la touche raccouri ets ctr + Maj + R mais ca fait rien non plus

Répondre à AnAis4jc

3

nicolas33400, le 18 aoû 2008 à 14:31:10

Tu n'as plus rien qui s'affiche après le menu "suivi des modifications" ???

Répondre à nicolas33400

4

AnAis4jc, le 18 aoû 2008 à 14:33:12

Nan mais c'est bon j'ai reussi

affichage => marques

merci comme meme !
pke cété bien relou ce truc !!

tchao

Répondre à AnAis4jc

5

nicolas33400, le 18 aoû 2008 à 14:35:19

De rien
Penses à mettre "réglé" dans ton post !

Répondre à nicolas33400

6

AnAis4jc, le 18 aoû 2008 à 16:10:31

Comment ca? ou est cette option "réglé"

oui je devrais faire ca parce que en r'ouvrant word ca s'est remis comme avant, j'ai eu une seconde de flip mais maintenant je savais ou enlever ce fameux suivi des modif / marques

Répondre à AnAis4jc

7

nicolas33400, le 18 aoû 2008 à 16:23:35

Au dessus de ton premier à post, à côté de statut tu coches "résolu" et tu fais ok

++

Répondre à nicolas33400