Rechercher : dans
Par :

Free Box + MEDiA CENTER

Dernière réponse le 8 jui 2004 à 21:51:56 TAC, le 8 jun 2004 à 21:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Voilà déjà environs six mois, je suis bloqué, impossible de faire fonctionner la FreeBox avec Media Center.
Voici le materiel me servant de connexion entre la FreeBox et le PC:
Cable péritel équipé d'un connecteur S-Vidéo (mini-din 4 broches) et de deux fiches RCA (cinch) pour l'audio. Un commutateur IN/OUT est situé sur la péritel pour choisir le sens du signal (Actuellemnt sur Out pour TV).
Ma derniére connexion avec S-vidéo_1 capture bien l'image mais dans un petit cadre d'écran (noir et Blanc) impossible d'aggrandir l'écran.
+Puis suivant: message: Matériel non detecté
+Puis Impossible de trouver le signal.

Je sai qu'il doit exister des personnes pouvant me permettre de solutionner ce probléme

Merci pourt toute aide
CDT,
TAC
Comme message aussi : "
Je sai

Meilleures réponses pour « Free Box + MEDiA CENTER » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...

1

anubis, le 11 jun 2004 à 03:55:56

Salut
si comme je le pensse tu utilise le logiciel showbiz fourni avec ton pc media center alors je pensse avoir la solution :
Il faut modifier les paramètres vidéo pour avoir la freebox en couleur en selectionant dans standard video la norme PAL_B
Pour passer en plein écran il suffit d'appuyer sur l'icone à la droite du bouton exploration automatique

Répondre à anubis

2

EnRiz, le 8 jui 2004 à 21:51:56

Bonjour,
Je suis très content de m'être pas le seul confronté à ce problème.
L'image et le son sont pourtant de très bonne qualité, mais hélas, dans un écran très réduit.
Je suis comme toi très intérréssé par une solution à ce problème.

Cordialement

Répondre à EnRiz