Rechercher : dans
Par :

Onduleur-Ups quelle technologie choisir?

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 04:43:43 eric690, le 18 aoû 2008 à 14:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois mettre un onduleur sur l'ordinateur de mon père contre les micro-coupure. D'après la page onduleur, je dois utiliser la technologie "Line interactive" parce que la offline ne va pas pour les micro coupures.

Jusque là, c'est juste? et les performance en VA et W ? Il a une alimentation en 425 Watt.

Merci de votre réponse !

Eric

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Onduleur Ups quelle technologie choisir? » dans :
Onduleur Voir Présentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...
Ups - ups.exe Voirups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...

1

marcmarais, le 18 aoû 2008 à 14:51:29

Bonjour,

oui, line interactive, c'est juste :)

Je te conseille un Merlin Gerin (MGE) ou un APC de 750 VA au moins

Les prix varient entre 100 et 250 € , par exemple :
http://www.ldlc.com/...

Répondre à marcmarais

2

eric690, le 20 aoû 2008 à 16:50:31

Merci c'est l'info qu'il me fallait

Répondre à eric690

3

marcmarais, le 20 aoû 2008 à 18:22:12

De rien, bonne journée

Répondre à marcmarais

4

Alex94, le 25 sep 2008 à 14:28:11

Bonjour à vous

j'envisage aussi l'achat d'un onduleur après l'achat d'une grosse config, mais par exemple sur le MGE que tu recommande je vois 1000VA/600W sachant que sur mon pc j'ai déja une alim 650W et un écran 24 pouce derrière est ce que cet appareil serait suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à Alex94

5

regis, le 27 fév 2009 à 04:43:43

Moi ça m'a déja sauvé du matériel un onduleur UPS, c'est tout expliqué la:

http://www.digg-france.com/...

Répondre à regis
Collection CommentÇaMarche.net