Posez votre question Signaler

Hotmail sur htc diamond touch

lascardss 7Messages postés 18 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 14:23
Bonjour,
Je viens d'acquérir un htc diamond touch et j'aimerai savoir comment recevoir les mail de compte hotmail directement sur son mobile (comme un sms mais dans l'onglet mail)!!!
Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Hotmail sur htc diamond touch »

28 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour pouvoir recevoir ses email hotmail sur sont téléphone avec pocket outlook. Il faut déjà supprimer son compte du logiciel windows live : option du compte - changer d'utilisateur.

Ensuite il faut se rendre dans pocket outlook. Configurer la messagerie - Adresse de messagerie (mettre son email en hotmail.comi pour que le logiciel ne dise pas qu'il connait les paramètres hotmail) et ensuite configurer normalement pour recevoir ses email (avec comme paramètre pop3.live.com:995 smtp.live.com:587 pour une configuration sécurisée)
jeff37 - 31 juil. 2009 à 15:31
Hello, Je suis sur Illymitics et la config pour le compte Hotmail avec les ports de précisé etc ne fonctionne pas. Il n'arrive pas à synchroniser. Une idée ? Merci.
Jeff
nono1977 - 4 mars 2010 à 10:33
Faites une recherche google de "WindowsLive_NoIM"
Installez le .cab sur votre mobile windows mobile.
C'est un vrai push mail hotmail. Je sais pas comment ça fonctionne mais moi ca fait un an que j'ai installé ca et ca marche nickel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hotmail n'est pas compatible avec les htc (du moins avec l'option business mail de sfr)

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu paramètres ton compte mail à partir du mobile dans les paramètres des messages -->mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé de configurer mon compte sur le mobile, il me demande d'abord une adresse de messagerie (je rentre mon adresse hotmail) , un mot de passe (je rentre celui qui va avec l'adresse).
puis il me met (aide sur windows live : sélectionnez le lien ci-dessous pour accéder à votre compte hotmail windows live qui est: http://windowsmobile.com/emailsetup/live) je clic donc sur le lien qui m'emmène vers l'adresse puis il faut télécharger msn en gros mais pour pc donc sa ne marche pas...
merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, t'ai avec quel opérateur.

http://www.messengersurvotremobile.com/ ce lien te permet de voir si ton mobile est compatible ou pas.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je suis chez SFR avec forfait illimitic 3G+, je suis déjà aller sur ce site et lorsque je choisi htc diamond chez sfr il me marque: "Vous n'avez pas besoin de l'activer pour commencer à l'utiliser"
"il vous suffit de lancer directement l'application sur votre mobile" (il n'y est pas à la base, je l'ai téléchargé et instalé manuellement, mais que messenger et pas hotmail!). Ensuite il me dise d'aller sur "http://mobile.live.com (http://windowsmobile.com/emailsetup/live) c'est la même chose) directement depuis mon mobile" mais ça c'est pour messenger et pour recevoir mes mail de mon compte hotmail directement "comme un sms" sur mon mobile...
j'ai configuré un compte "laposte.net pour tester et celà marche mais pas pour hotmail...
merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g appelé l'service client sfr et le technicien ma dit kil fallé voir avec le service client d'htc car la reception mail a partir d'hotmail sur un mobile seré payante....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installe windows live sur mon diamond touch ca marche nikel :)
mail ou msn
leelouch - 14 oct. 2008 à 14:23
installe Microsoft_WindowsLiveMessenger.cab c'est gratuit
je suis sur que tu peux trouver ca sur le net facilement ou sur le site de microsoft !
si tu ne trouve pas envoie moi ton email je te l'envoie
A+
toulyonnais - 22 oct. 2008 à 13:45
coucou jarive pas a le trouver. as ttu un lien ou peu tu me l envoyer toulyonnais@hotmail.fr
merci d avance
alcam - 29 oct. 2008 à 13:09
Bonjour,

J'ai un Touch Pro SFR, qui doit marcher comme un Diamond SFR, et je n'arrive pas à faire du push mail avec hotmail. Un peu d'aide stp ?

Merci !

Alex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Pour messenger j'utilise "palringo" qui est un log sympas, renseignez-vous à son sujet...
Pour ce qui est d'homail je passe par msn.fr, onglet hotmail en attendant de trouver mieu, j'ai fais un racourcie sur mon diamond dans l'onglet internet.
Merci et bonne trouvailles...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis nouveau sur le htc et je me pose les même question!!
Mais c quoi exactement les rom?ça va changer quoi de les mettre a jour et est ce que ça va formatée ma carte s'il et tout mon répertoire?
Merci
leelouch - 14 oct. 2008 à 16:14
La ROM c'est le software du telephone, c'est l'OS (windows) / la radio (GSM/3G/...) et d'autre ...
la premiere version de votre telephone si vous l'avez acheter des sa sortie n'etait pas fiable. la derniere version fonctionne bien.

voila pour les roms
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=rubrique&ref=3&cat=169
leelouch - 14 oct. 2008 à 16:17
Ah oui j'ai oublie, quand vous mettez a jour votre ROM
tout ce qu'il a sur votre stockage externe reste present
tout ce qu'il y a sur votre telephone (contact, calender, message, ... ) sera EFFACE, faudra synchroniser, ou "backuper"
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est a dire externe ? y'a pas de place pour une carte mémoire si ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah pardon, je veux dire stockage interne ! :) (les 4Go quoi)
Votre "stockage interne" ne sera pas efface.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yo,
J'ai aussi un HTC diamond et je dois avouer que j'ai bien galeré avant d'y trouver un peu de satisfaction! Tout d'abord, c'est clair, j'ai mis a jour la ROM officiele HTC sans les parametrages du fournisseur reseau (en l'occurence Bouygues) qui m'empechait toutes connexion WI fi . Pour les mails hotmails, windows live mobile marche nikel, il suffit de s'inscrire via l'appli dans le HTC et l'onglet dans les mails est crée direct! MErci a tous ces forums pour toutes ces reponses!
Hotmail sur HTC Gratuit - 15 janv. 2009 à 17:08
Salut, j'ai trouvé ça pour paramétrer hotmail sur les HTC afin d'utiliser la connexion illimitée (sinon ça coute) : http://www.blog-mobile.com/...
Mino - 17 févr. 2011 à 14:40
merci j'espère que ça va marcher car pour le moment j'ai essayé beaucoup de trucs et quand j'envoie un mail j'ai un message d'erreur pour toute réponse
:-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors,
tu créé un compte gmail, dans hotmail, tu vas dans option-> transférer vers l'adessse gmail. Sur le tel tu paramètre l'adresse gmail et c'est bon.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hotmail sur htc diamond touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?