Message à l'allumage de l'ordinateur sous xp

Fermé
koala69 - 8 juin 2004 à 21:24
 Fabien - 29 juil. 2004 à 10:18
Hello !
Pb inconnu au bataillon! qd j'allume mon PC, avec l'écran demandant le mot de passe administrateur il me marque "1 message non lu" avec mon nom( mon vrai nom à moi) @microsoft.com
le truc c'est que je n'ai jamais créé de tel boîte mail et je pense que ça doit être réservé aux bienheureux qui bossent chez microsoft? qqu'un à une idée d'où ça vient et comment je pourrais en lire le contenu ?
au fait j'ai firewall à jour spybot search and destroy à jour le correctif xp antispy, et pis c'est pas ds les habitudes de microsoft?si?
MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2004 à 22:35
Ne t'inquiète pas de ça !
C'est sensé être le nombre de messages qu'il y a dans ta messagerie MSN !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
j ai le meme pb mais pour ma part j 'ai lu les messages de ma boite mail hotmail et ca reste toujours (et ma boite ast a 0)
merci de m'aider
0
Alors en fait y un gentil monsieur qui m'a expliqué que c'était l'alerte des messages du compte MSN.
Pb je n'en ai jamais créé. c'est attribué ds l'offre microsoft/hotmail "passport.net".
0
Bonjour
merci j'ai trouvé la solution voici la procedure a suivre dans la base de registre

Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedit).
Recherchez le dossier suivant dans le Registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Unreadmail (messages non lus), puis cliquez sur Autorisations.
Sélectionnez le compte Système, puis activez la case à cocher Refuser pour le contrôle total.
Cliquez sur OK.
Quittez l'Éditeur du Registre

voila grace a ca plus de pb

@+
Arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou encore pour ne pas vous préoccuper des autorisations développez le repertoire UnreadMail toujours dans regedit > HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail
Et supprimez le dossier contenant l'adresse e-mail qui vous semble gênante, le problème sera résolu.

Le problème survient quand un ordinateur est utlisé avec MSN Messenger et un compte Hotmail, le sytème capture l'adresse .NET et fais des vérifications.
0
Pour ne plus afficher le compteur des e-mails non lus qui se trouve sur l'écran de bienvenue de Windows, vous devez modifier le Registre.
Exécutez regedit puis ouvrez la clé suivante : HKEY CURRENT USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ UnreadMail. Double cliquez alors sur la valeur MessageExpiryDays puis saisissez 0 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Redémarrez enfin votre ordinateur pour que la modification soit effective.
0