Rechercher : dans
Par :

JRE 6 DOWLOWDS 7 (language java)

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 13:57:48 inteligence, le 18 aoû 2008 à 13:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de commence le language JAVA ,alors dans un tutoriel j'ai lu que pour faire marcher eclipse il faut un JRE (JAVA RUNTIME ENVIRONEMENT) ,dans ce tutoriel il m'est demandé de telecharger le JRE 6 UPDATE 6, mais j'ai trouvé le JRE 6 DOWNLOWDS 7 ,alors sa ne causera pas de problemème ?
j'ai même trouvé le JRE 7 alors qu'oi faire ?
sachant que j'utilise windows vista que je possède la version 6 downloads 4 .
merci d'avence.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JRE 6 DOWLOWDS 7 (language java) » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...

1

arth, le 18 aoû 2008 à 13:57:48

Non ça ne posera pas de problème, le tout est que tu en ai une.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth