|
|
|
|
Salut,
Je suis pas chez Wanadoo donc je ne paux pas t'aider, mais tu leur as envoyer un mail pour leur expliquer ton problème? @+ |
oui!
une honte! g téléphoné à l'assistance technique et personne ne peut me dire! le support me repond pas! quand g mis l'adresse de ma page ça s'est affiché ds la barre d'adresse 2 fois!
|
ça y est j'y suis arrivé,
avec ftp expert (avec les autres ca marche pas) et g trouvé pour les liens! mais j'arrête pas de corriger et j'ai des erreurs de pages qui n'était pas la qui tout d'un coup apparaissent. yen a que je trouve pas et je me demande comment ça peut etre parfait et tout d'un coup hop ça va plus! g trouvé pour les images aussi (fo pa mettre gif en majuscule) enfin c mes débuts je dois apprendre! http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/ merci de vos conseils (je suis à l'écoute) amicalement |
bonjour, j'ai crée un site perso chez wanadoo - cela a bien fonctionné une semaine puis plus rien - lorsque je tape mon adresse, un message a l'écran me dit erreur 403,404 - la page que vous recherchez n'existe pas ou est réservée aux clients orange .
par contre, si je passe par ma page d'accueil puis page perso - modification - mon site est bien là et je peux y accéder et le modifier. j'ai bien publié et reference mon site qui a bien marché pendant 8 jours. J'ai appellé au 39.00 - après 5 minutes, mon correspondant m'a simplement dis qu'il ne pouvait rien pour moi. au 10.13 c'est idem - et ils ozent se présenter comme service public ! quelle france - si quelqu'un peux m'aider !!! merci - yannick |