Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux acceder à ma page perso

christopher, le mardi 8 juin 2004 à 21:15:31
bonsoir,
quel problème!
avant impossible de transférer (refus du mot de passe) la fenêtre réapparaissait a chaque fois et maintenfant que j'ai tout recommencé et réussi pas moyen d'acceder à ma page pour la tester.
je vois la fameuse page wanadoo avec si vous êtes l'auteur de ce site etc et quand je reviens au soit disant tableau de bord (g ds la barre d'adresse http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//services.wan­adoo.fr/Pages_Perso/C/Erreur/err_403.html
pourtant c marqué en ligne! (tu parles d'un tableau de bord!ya aucune commande) je ne peux m'enregistrer ds l'annuaire sans avoir testé!
merci de m'aider!
note: j'ai vu d'autres messages comme le mien....
cordialement
christo
Répondre à christopher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cutdead, le mercredi 9 juin 2004 à 11:33:53
Salut,

Je suis pas chez Wanadoo donc je ne paux pas t'aider, mais tu leur as envoyer un mail pour leur expliquer ton problème?

@+
Répondre à cutdead

2

christopher dufy, le mercredi 9 juin 2004 à 11:48:31
oui!
une honte! g téléphoné à l'assistance technique et personne ne peut me dire!
le support me repond pas!
quand g mis l'adresse de ma page ça s'est affiché ds la barre d'adresse 2 fois!
Répondre à christopher dufy

3

cutdead, le mercredi 9 juin 2004 à 14:20:50
Re,

C'est pas la première que j'entends que l'assistance téléphonique de Wanadoo est...
Evite de le faire, tu dépenses une fortune pour rien (comme pour la plupart des autres FAI et leur coût surtaxé)

Le service support par mail est parfois long, je suis chez Free et je dois attendre 1 semaine avant d'obtenir une réponse.

A tout hasard c'est quoi l'adresse de ta page?

Tu peux avoir accès à leur serveur avec un clientFTP ou c'est comme Voila (upload)?

@+
Répondre à cutdead

4

christopher, le mercredi 9 juin 2004 à 17:10:19
ça y est j'y suis arrivé,
avec ftp expert (avec les autres ca marche pas)
et g trouvé pour les liens!
mais j'arrête pas de corriger et j'ai des erreurs de pages qui n'était pas la qui tout d'un coup apparaissent.
yen a que je trouve pas et je me demande comment ça peut etre parfait et tout d'un coup hop ça va plus!
g trouvé pour les images aussi (fo pa mettre gif en majuscule)
enfin c mes débuts je dois apprendre!
http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/
merci de vos conseils (je suis à l'écoute)
amicalement
Répondre à christopher

5

janicksm, le jeudi 29 novembre 2007 à 11:40:57
bonjour, j'ai crée un site perso chez wanadoo - cela a bien fonctionné une semaine puis plus rien - lorsque je tape mon adresse, un message a l'écran me dit erreur 403,404 - la page que vous recherchez n'existe pas ou est réservée aux clients orange .

par contre, si je passe par ma page d'accueil puis page perso - modification - mon site est bien là et je peux y accéder et le modifier. j'ai bien publié et reference mon site qui a bien marché pendant 8 jours.

J'ai appellé au 39.00 - après 5 minutes, mon correspondant m'a simplement dis qu'il ne pouvait rien pour moi. au 10.13 c'est idem - et ils ozent se présenter comme service public ! quelle france - si quelqu'un peux m'aider !!! merci - yannick
Répondre à janicksm
Free FTP Page perso ftpperso.free.fr Info (Résolu)Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoir si je pouvai avec les pages perso acceder au serveur ftp de la freebox A partir dun otre ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888852-free-ftp-page-perso-ftpperso-free-fr-info
[club-internet] Pages persos et MySQL (Résolu)Bonjour à tous, voila mon soucis : J'ai activé les pages persos chez club-internet. Pas de soucis. Sur mon tableau de controle, je désire activer la base de données en cliquant sur le lien, j'accède bien à PHPmyadmin et je crée toute ma base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634041-club-internet-pages-persos-et-mysql
Pages perso, site free ! (Résolu)Bonjour, je suis abonnés a free degroupé total et je viens d'activer mon compte email , pages persos ... PROBLEME ! Comment accéder a son site ? Ou doit-on placer le code html ?Sur son disque ? Comment créer l'adresse de son site gratos ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351350-pages-perso-site-free
Pages perso Orange (Résolu)Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle apparaît maintenant dans la liste de mes options Wanadoo et... rien d'autre. Je n'ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321679-pages-perso-orange
[Free] Activation de ma page perso free (Résolu)Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet . J'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484915-free-activation-de-ma-page-perso-free
Installer nuked klan page perso alice (Résolu)Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuked-klan.org. J'ai reussi a mettre le fichier NK sur mon ftp. Voila ou j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003481-installer-nuked-klan-page-perso-alice
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3
[Brève] Facebook ouvre ses portes(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire Facebook a annoncé qu'il allait permettre à tous les internautes de consulter le profil de ses membres. Ces derniers auront le choix de rendre accessible leur page personnelle quand un internaute effectue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-ouvre-ses-portes-3542268-actualite.php3
Toutes les réponses pour « je ne peux acceder à ma page perso »