Rechercher : dans
Par :

Codes pour Killzone et Conflict Desert Storm

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 09:03:28 CODIE, le 18 aoû 2008 à 13:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème sur deux jeux. Le premier jeu s'appelle KILLZONE et je cherche plusieurs codes pour avoir des balles et vies illimitées. Le second s'appelle CONFLITS DESERT STORM et je veux savoir où l'on enregistre les codes trouvés.
Je remercie toute personne qui pourra m'apporter une réponse.

Cordialement.

CODIE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Codes pour Killzone et Conflict Desert Storm » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

nicos2101, le 18 aoû 2008 à 13:12:10

Salut, c'est sur quoi ?

Répondre à nicos2101

3

CODIE69, le 19 aoû 2008 à 17:54:27

SALUT A TOI,

LES JEUX SE JOUENT SUR LA CONSOLE PS2. CES DERNIERS SONT POUR MES ENFANTS.
MERCI A TOUTE PERSONNE QUI POURRA M APPORTER UNE REPONSE.

CORDIALEMENT.

CODIE

Répondre à CODIE69

2

CODIE, le 19 aoû 2008 à 12:42:58

BONJOUR,

LES JEUX SE JOUENT SUR PS2.

MERCI DE ME REPONDRE.

CORDIALEMENT

CODIE

Répondre à CODIE

4

sisi du 59370, le 11 oct 2008 à 15:48:34

Desoler mais il y a pas de code sur se jeu x meme sur les deux voila
aussi non tu peux aller sur gamecubwanadoo tu aura tous les
code voila a +++++++++++++++++

Répondre à sisi du 59370

8

CODIE69, le 10 nov 2008 à 18:09:19

BONJOUR A TOI,

JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE ET DESOLEE DE TE REPONDRE SI TARDIVEMENT. JE VIENS JUSTE DE ME REMETTRE SUR LE SITE. CORDIALEMENT. CODIE69

Répondre à CODIE69

5

TRIS01, le 28 oct 2008 à 15:13:26

VA SUR JEUXVIDEO

Répondre à TRIS01

9

CODIE69, le 10 nov 2008 à 18:11:23

BONJOUR A TOI,

JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE ET DESOLEE DE TE REPONDE SI TARDIVEMENT MAIS JE VIENS JUSTE DE ME REMETTRE SUR LE SITE. CORDIALEMENT CODIE69

Répondre à CODIE69

6

nounou, le 7 nov 2008 à 20:31:49

Salut je sait se que tu cherche tien je t le donne:Débloquer le Cheat Mode
[Carré] , [Carré] , [Rond] , [Rond] , [L1] , [L1] , [R1] , [R1] , [L2] , [L2] , [R2] , [R2] voila a+.

Répondre à nounou

7

CODIE69, le 10 nov 2008 à 18:07:18

BONJOUR A TOI NOUNOU,

JE TE REMERCIE POUR LES CODES MAIS JE VOULAIS SAVOIR SUR QUEL JEUX ILS S APPLIQUENT. MERCI ENCORE MES ENFANTS VONT ETRE SUPER CONTENTS. CORDIALEMENT. CODIE69

Répondre à CODIE69

10

gregdu62, le 30 nov 2008 à 11:10:29

Bonjour pour repondre à nounou le code pour le cheat mod ( mode tricherie ) est le suivant :

L1,L1,R1,R1, Carré ,Carré , Triangle , triangle et rond , rond.

Ensuite tu lance le jeu et tu vas dans options et là tu as un nouveau mode ( tricherie ) .

Voilà a+ Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à gregdu62

11

gregdu62, le 30 nov 2008 à 11:12:31

J'ai oubliais de te dire ce code est desert storm 2 est il faut le faire au menu principal .

Voilà a+ Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à gregdu62

12

CODIE69, le 13 fév 2009 à 08:59:31

SALUT A TOI

MERCI POUR LES CODES ET MILLES EXCUSES POUR CETTE REPONSE TARDIVE. JE VIENS JUSTE DE ME METTRE SUR LE SITE CAR J AVAIS UN PROBLEME D ORDI. MERCI ENCORE A TOI. MON FILS VA ETRE CONTENT. A PLUS.
CODIE69

Répondre à CODIE69

13

alastra, le 16 avr 2009 à 17:44:39
  • +1

Salut
voici quelques codes pour killzone

CHEAT CODE:

CHOIX DU NIVEAU:
Commencez une nouvelle partie et prenez le nom shooterman pour debloquer tout les personnages et toutes les missions

Pour ces cheat codes il faudra maintenir la touche L1 et saisir ces codes suivants, ces codes marchent dans n'importe quel menu

GROSSE TETE:carré, croix, rond, rond.

TOUTE LESZ CINEMATIQUE:

rond, carré, triangle, rond, carré.

en ce qui concerne l autre jeu je n ai pas le jeu

bonne chance

Répondre à alastra

14

CODIE69, le 19 avr 2009 à 09:03:28

Bonjour,

Merci à toi pour m'avoir apportée une réponse pour ce jeu. C'est déjà très bien. Encore mille mercis, mes enfants vont être super contents. Bonne journée. Cordialement.

Codie69

Répondre à CODIE69