Rechercher : dans
Par :

Comment brancher mon subwoofer ?

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 18:27:39 toctoc, le 18 aoû 2008 à 13:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un poste alpine équipé d'une sorti subwoofer,j'ai également un sub shark 1200 wt 7 ampères "preequipe d'un ampli" dessus il y a l'entrée rca qui viens du poste et également un bornier avec trois borne "12+, GND, et REM" bon le 12 + au plus de la batterie et le reste comment dois je procéder et quels sont les caractéristiques a respecter en dehors bien sûr du porté fusible " dimension câble ....
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « comment brancher mon subwoofer ? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

cheese42, le 18 aoû 2008 à 22:15:36

Slt, bon ben le 12v de la batterie au plus de l'ampli ensuite le noir de l'ampli a la masse de la voiture donc dans le coffre a la fixation style de l'ouverture du coffre et le rem c'est le remote ce qui permet a l'ampli de s'allumer celui la tu le mets a l'autoradio le fil bleu qui est marqué soit "amp" soit "ant elec" qui est derriere l'autoradio !!!!! slt !!!!!!!
-----------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!

Répondre à cheese42

2

hdi team, le 5 mar 2009 à 23:50:30
  • +1

Slt le remote c le fil bleu et blanc ne le branche pas sur le bleu de l'antene elec il non pas la meme inpulsion parole de monteur son
ta masse mai la sous le siege arriere ponce bien avant et fixe la a un ecorou

Répondre à hdi team

4

stima77, le 3 mai 2009 à 18:27:39
  • +2

Slt es que jpeu branche mon sub sur mon poste san ampli c un JBL 1000W
merci de me repondre

Répondre à stima77

3

ludo, le 1 avr 2009 à 21:54:49

Slt, je me demander quel grosseur de fil kil fallé pr le remote
merci davance.