stef
8 sept. 2008 à 18:35
salut a tous, donc finalement on la tous danc le c......, personne en face pour repondre en cas de non satisfaction de la marchandise , on te vent des produit defaillant en tout impuniter, meme on te refourque la chose en sachant qu'il a un probleme je trouve ca inacceptable , je trouve meme pas le mot pour le decrire... dommage que le fournisseur n'est pas en face de moi!!!!!!pour moi ds one est juste une boite a lettre , et le mec ce remplis les poches sur notre compte... bon pour ma part en fonction du probleme de la supercard j'ai trouvai comment faire , si lord du lancement du jeux et qu'au bout de quelque seconde le jeux ce bloque , on peut y parrer..... pour ca aller sur youtube et taper dans recherche error spram .... cell error , vous verez cela ce repare je l'ai fais et ca marche mais pour ma part pas tres longtemps car ma supercard je l'ai recue fissurer !!!( donc je pense deja servie ou un retour sav ???). bon courage si cela ne marche toujour pas il ne reste plus cas en recommender une mais pas sur dsone bien sur , moi 'jai recommender sur metashop.com , site en francais et magazin apparament en france livrer en moins de 48h, on peut meme suivre le colis , c'est du serieux je le pense . mais en fait avant de commender ou que ce soit il vaut mieux ce renseigner sur le site de la commande via des forum , j'aurai dus le faire avant de commender sur dsone !!!! moi ces une cousine qui me l'avais conseiller elle en etait satisfaite et puis le fait de payer a la commende on pense qu'il n'y a pas de risque !!!!!!! bon voila bien venu a club des bais.....!!
moi j'ai renvoyéma carte r4ds a dsone la semaine dernière mais pour l'instant je n'ais pas de nouvelles
quelqu'un a t'il eu un retour????????????????????????????
merci de vos réponses
sincères salutations
J'ai fait un mail à celui que tu as précisé support@dsone.fr
La réponse est arrivé mais a mon avis c'est un robot qui le fait.
A ce jour as tu eu un échange ou réparation ?
Merci
Je vous contacte car j'ai le même probème que vous et moi aussi je voulais renvoyer la carte.
Je voulais savoir si ils vous ont retourné une nouvelle carte
Dans l'attente d'une réponse
Choop