Rechercher : dans
Par :

Archlord siite francais??

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 10:38:12 nass01, le 18 aoû 2008 à 12:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je voudrai savoir si archlord (mmorpg) a un site officiel en francais pour tous savoir sur le news et les ouverture des serveurs etc merci de me repondre au plus vite bonne journé

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « archlord siite francais?? » dans :
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Revan26914, le 18 aoû 2008 à 12:32:33

Bonjour,

Le site officiel n'est qu'en anglais: http://www.archlordgame.com/

Mais peut-être que ce site pourrait t'intéresser ==> http://archlord.jeuxonline.info/

Cordialement

Revan
There are 10 types of people in the world: those who understand binary and those who don't.

Répondre à Revan26914

2

nass01, le 18 aoû 2008 à 13:10:31

Re merci de m aovir repondu aussi vite
1iere petite chose: je voudrai savoir le 2 lien si ce n est pas le site officiel traduis en fr qu est ce que c est ?
2iemme petite chose:Est ce que dans archlord il ya des objet speciaux armure arme casque anneau qui te rajoute plus de defence d attaque ou de chance que les meme objet qui ne sont pas speciaux exemple tu as une arme normal et d un coter tu as la emem arme mais elle a quelques chose de special c est un peu flou mais j espère que tu comprend
un dernier petit truc c est : est ce que on droppe les objets ou on les achetent qu elle est leplus haut lvl

dsl je n y est pas encor jouer car il ya un entretien de serveur tout les lundi enfin a ce que j ai entendus merci a+

Répondre à nass01

3

Revan26914, le 18 aoû 2008 à 16:27:24

De rien^^

le deuxième lien est un site du réseau JeuxOnline, qui est un site répertoriant des jeux en ligne.

Pour tes autres questions, désolé, je En fait, je ne joue pas à ce jeu, c'est grâce un ami qui y joue que je connaissais les sites.sais pas.

@

Revan
There are 10 types of people in the world: those who underst­and binary and those who don't.

Répondre à Revan26914

4

ismail-3409, le 21 mai 2009 à 10:38:12

Bonjour

le site en francais est : http://www.archlordgame.com/

bye

Répondre à ismail-3409
Collection CommentÇaMarche.net