|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un disque dur multimedia, et de préférence à la fnac car j'y ai un bon d'achat :-)
Je n'ai pas envie de me ruiner (j'avais tablé moins de 150, voire 130€) et j'ai repéré le Dane-Elec So Speaky 500Go.
J'ai lu beaucoup d'avis contradictoires, car sur le papier il paraît bien mais beaucoup d'utilisateurs le décrient...
Qu'en pensez-vous ? Gère-t-il bien les formats courants de Divx ? N'y a-t-il aucun problème majeur à noter ?
Merci de votre avis.
A+
Mysterious_fea
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonjour, je viens de voir ton message... un peu tard je pense, j'ai acheté le DD externe Dane-elec So Speaky, j'ai des gros soucis avec, impossible de le faire fonctionné sur ma TV jusqu'à présent, j'ai eu beaucoup de mal a transféré des fichiers dessus, car pendant la transaction,si j'ai le malheurs de touché le câble, mon pc ne détecte plus mon DD externe et la transaction stoppé net, je le déconseille donc |
Bah moi je l'ai eu pour mon annif jai fait comme le disais le manuel sur av1 allumer le dd et que dale il marche pas alors je change je passe sur av2 (chui intelligent) et tout marche enfin presque la télcommande ne marche pas zut me fait chier alors j'ai changer les pile set sa a marcher lol xd trop poilant les piles sont fournie avec et ne marcehnt pas.... par contre je te conseil de le mettre sur une tv samsung pk le driver du pc pour ce dd est de samsung et mon dd marche très bien avec une tv samsung juste les mp4 que j'arrive pas a lire mais je vais tenter quelques trucs... |
Slt moi aussi je l'ai acheté le Dane-Elec So Speaky 1To au niveau transfert pas de problème quand mon PC veut bien le reconnaitre mais par contre sur la TV a chier
|
Idem pour moi , rien a signaler et fonctionne tres bien , meme sur la télé.
|
Bonjour
|
Salut a tous!
|
Bonjour
|