Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service pack 1 sur vista non détecté

kimy313, le lundi 18 août 2008 à 11:55:37
Bonjour,

Après avoir donné en réparation mon pc pour un probleme de bruit du lecteur dvd, le service pack 1 de vista n'est plus détecté lorsque je regarde dans systeme, seul Windows Vista Edition premium est marqué!

Est-ce normal?

je pensais qu'ils avaient désinstallé le SP1 mais quand je vais sur windows update, le SP1 n'apparait pas!

Merci pour vos réponses.
Répondre à kimy313  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Service pack 1 sur vista non détecté

Installer service pack1 vista ? (Résolu) Bonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'hésite a l'installer alors pouvez-vous me conseiller svp. Merci To Be or Not to Be www.commentcamarche.net/forum/affich-5561375-installer-service-pack1-vista
SOS service pack1 Vista: plein de problèmes! (Résolu) Bonjour, Je vous écris car suite à l'installation du service pack 1 pour vista, j'ai pas mal de problème. 1. Carte graphique disparue 2. Touches tactiles inactivées 3. Impossible de changer la couleur des fenetre (j'étais en thème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7064287-sos-service-pack1-vista-plein-de-problemes
Probléme son: Service Pack 1 Vista (Résolu) Bonjour, Cette après-midi, j'ai installé le service Pack 1 Vista, qui m'était proposé ! A vrai dire, tout cela a était très facile, aucun problème particulier lors de l'installation . Mais connaissant les antécédents de Windows, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5700155-probleme-son-service-pack-1-vista

Résultats pour Service pack 1 sur vista non détecté

Installer le Service pack 1 ( sous vista ) (Résolu)Bonjour, j'hésite a installer le service pack 1 sous vista. Est ce qu'il fonctionne bien ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8422527-installer-le-service-pack-1-sous-vista
Problème installation service pack 1 vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'effectuer l'installation du service pack 1 vista par l'intermédiaire de windows update. Mais mon pc reste figer sur l'écran : "installation du service pack étape 3/3 - 100% éffectués" et wondows ne démarre pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5526470-probleme-installation-service-pack-1-vista
Windows vista service pack 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2