Posez votre question Signaler

Solidworks 2006

gael - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 11:06
Bonjour,
eske kelkun pourait me dire koment donner forme a une carosserie de voiture par exemple ac des forme é des courbes complexe??merci
Lire la suite 

Solidworks 2006 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Peut-être en utilisant les courbes et esquisses 3D, mais là, je ne garantie rien. J'ai juste fais le tuto sur une la création d'une esquisse en 3D pour créer un grille de four, et je dois avour que c'est pas évident.
Après, tu peux profiler plusieurs pièces et créer un assemblage... C'est une solution, peut-être pas la meilleure, mais bon.

++
hey - 25 mai 2011 à 11:06
salut

il faut creer plusieur esquisse sur des plans espacer avec la forme que tu souhaite avoir ensuite avec la fontion lissage tu clique sur tout les point les un après les autre et ansl'orde pis le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
visiter http://www.sbaysite.com c'est un site pour Sciences de l'ingénieur partie "Productique" la vous allez trouver la réponse .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « solidworks 2006 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?