Posez votre question Signaler

Tuner son PC

Moddeur-70 - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 20:11
Bonjour,
Je cherche des suggestion pour tuner un PC.
Mon budget est trés peut élever.
Je souhaiterait donc faire quelque chose d' esthétique est de pas cher.
Merci de me donner quelque suggestion
Lire la suite 

Tuner son PC »

41 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bon alors !!!

Tous cela pour dire que j'aide une personne que aiderlesautres ne fais qu'en faites emmerder les autres ...

et puis voter pour soi même en se mettant +1 a chaque post est vraiment pas terrible comme chose a faire...

aller on en a vu plein des comme toi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bon les gens qui geule dehors jve pas qu'on m'écrive un dico d'insulte je voudrait de l'aide pour réaliser un mod pas cher.
Floppy merci tes idée sont vraiment géniale
de plus je peut récupérée pas mal de chose gratuitement étant donner que mon pere bricole un pe lui ossi et que mon oncle et informatitien.
Bref je pourait réaliser sa sans probléme.
Amicalement Moddeur-70
floppy75 - 18 août 2008 à 12:29
De rien se fut un plaisir de partager les mêmes gouts ...

maintenant prend ce lien qui pourra grandement t'aider...

http://www.modding.fr/tutos.php

et tu peux aller dans l'onglet Galerie pour admirer le travaille des gens ..

ps: fais avec beaucoup de recup et de bricoles !!! xD

bonne journée !!

C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
-- Tu veux un conseil Les vieux jouet électroniques ne sont pas tous a jeter avec un fer a souder on peut en tirer des pieces gratuit genre resistances que l'on peut utiliser pour modder son alim en ventilo en plus ralentissement des tour par minute et voila moins de bruit ou trouver des leds avec un paille et une resistance on peux faire un néon pas chere. Voila c'était juste un petit up.

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

tout comme toi je suis dans le modding.. enfin je commence depuis pas longtemps...

j'ai acheter un boitier pour mon pc pas cher ... le BigMax avec le ventilo 25 cm sur le coter...

bref moche de départ ... j'ai donc découper cette plaque pour y mettre une plaque de plexi...

donc transparente et pouvoir admirer l'intérieur de mon pc...très beau car il y a des LED aux ventilo des ventirad...

des néons etc... même des lumières sur mes barrettes ... et sa chauffe pas du tout heureusement.. merci Zalman ! xD

bref tu pourrais commencé par sa....

ensuite gainer tes câble en couleur...rajouter des néons...te faire des ventilos lumineux très facile et surtout économique..

rajouter quelques ventilos de manières bien disposer , repeindre la tour , des motifs ou autres... changer les grilles des ventillos customiser par toi même...

et puis si tu veux aller plus loin refais carrément la coque avec de la fibre etc... (moddeur qualifié ! lol ) non avec de l'imagination tu peux faire quelque chose de bien...

Bon courage...

amicalement Floppy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a part manger de l'énergie pour rien, ça ne sert à rien de tuner son pc. Utilise cet argent pour augmenter les perfs de ton pc
Aiderlesautres - 18 août 2008 à 11:53
t'as quel age ?
floppy75 - 18 août 2008 à 12:00
18 ans pourquoi? xD
Aiderlesautres - 18 août 2008 à 12:00
mentalité : 13 ans et encore, je suis gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben écoute chacun ces idée
moi je trouve sa très bien
Mais bon tu a le droit de ne pas aimer
Et de toute façons comme je l'ais préciser mon budget et quasi nul donc je cherche a tuner mon pc avec,essentiellement de la récupe!

Cordialement Moddeur-70
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours,

Tu peut toujours faire une peinture personnalisé sur ta coque, ça peut le faire.Sinon je crois que les néons et ventilateurs lumineux ne sont pas super super cher. Ou si tu as assez d'argent tu peux t'acheter un système de refroidissement par eau.

Au revoir
floppy75 - 18 août 2008 à 11:38
oui oui...

mais les ventilos lumineux sont si facil de les faires... une LED coute 15 centimes ^^ et de la bombe grise métalisée ou chrome ..

et le systeme de refroidissement a l'eau (watercooling ) ne sert pas seulement a l'éstetique .. mais surtout pour le perfs..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Floppy ton idée et vraiment super.
Pour le moment mes locaux son en cours de débarat ((lol).
Donc je ne peut pas vraiment bricoler mais je tenterai se que tu ma dit.
Par contre combien a tu payer ton bpoiter s'il te plait
Amicalement Moddeur-70
JEJE-89 - 18 août 2008 à 11:45
regarde le boitier Gladiator, pas cher (40€ sur ebay), il a 2 ventilo bleus.
stylé comme boitier!!!
floppy75 - 18 août 2008 à 11:47
voila je parle de cette tour la...
et tu peux donc t"apercevoir qu'elle ne coute vraiment pas cher...

acheter a montgallet pour 37 euros....

maintenant elle en vaut plus.... ^^

et j'ai dépensé moins d'argent que si je l'avais acheter toute faite... 'avais cette idée la de départ alors pourquoi investir dans une tour monstrueuse !!! lol

bref l'imagination sera ta meilleur accompagnatrice .... tiens moi au courant...

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis désoler mais mon budget ne s'éléve m'aime pas a 40€
Sinon l'idée été super mais bon...
Merci pour vos réponsse
Aiderlesautres - 18 août 2008 à 12:24
gamin ...

et le vernis, il faut le voler dans un magasin je suppose ?
floppy75 - 18 août 2008 à 12:27
non ce n'est pas obligatoire.. chacun fais ce qu'il veut...je ne voit pas de grille d'origine avec du vernis sur aucun pc ...

alors n'essaie pas de trouver quelque chose a chaque fois...

floppy75floppy75 - 18 août 2008 à 12:08
ps : pas forcément 5 euros de LEDs c'est exagérer pour avoir de la marge ....a moins de mettre des LEDs tot autour des ventilos mais cela ne sert a rien 4 sur un 120 mm est suffisant..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu veux faire du modding sans débourser 1 euro, ce n'est pas possible, sachant qu'en plus un modding mal fait est encore pire que pas de modding du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
surtout qu'on peut pas se donner de vote soi meme ... Je t'ai dit : si tu lui réponds, tu lui réponds dans ces critères
floppy75 - 18 août 2008 à 12:10
non mais facile de se connecter avec un autre compte ou même pas ... un autre pc !!

t'inquiète pas tout le monde connais sa... et puis je ne pense pas qu'une personne (consciente et bien dans sa peau )

trouverais tes messages utiles !!

byebye pessimiste !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est moi qui ai mis les votes, dommage qu'on ne puisse pas mettre de vote négatif pour certains
floppy75 - 18 août 2008 à 12:16
ahlalala!!!!

tu as du le faire sur demande... tu me diras ce que tu trouves de bien sur ses post ..

et puis franchement entre nous tu dois pas être plus fute fute que lui si tu le suis ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pauvre gars, t'es de ces gens qui dès qu'on dit quelque chose qui ne leur plait pas, commence à insulter les autres. Lamentable. La methode du faible. Le topic 26 c'est même pas moi qui l'ai voté en positif pour te dire que d'autres sont d'accord avec lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Encore merci floppy!!!
Je sans que ce premier mods va être d'enfers.
Si t'est daccord passe moi ton E-mail et je t'enverrais des tofs une fois finit.

Moddeur-70
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si non dans les magasin pour auto vous avez des lampe et des gadgets et c du 12volt donc c compatible [/] et de plus c souvent moins cher que les fournitures acheter dans les magasins pour pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tuner son PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook