Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tester code retour javascript en php

mad42, le lundi 18 août 2008 à 11:28:02
Bonjour,

je souhaiterais tester le code retour d'une fonction javascript en PHP
ex:

function test()
{
if ( window.document.getElementById('toto') == '' )
{
return false;
}
else
{
return true;
}
}

je souhaiterais donc tester la valeur de return en PHP

Je vous remercie pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à mad42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le lundi 18 août 2008 à 11:31:00
Pour récupérer une valeur de Return(); il suffit d'insérer une variable
Supposons la fonction Azerty(); qui retourne une variable a la fin
Il suffit de lancer la fonction comme sa :
$recup_variable=Azerty();
La valeur du Return de la fonction Azerty sera copié dans la variable $recup_variable Pour mes configs, allez voir mon profil.
Répondre à Remad

2

• 1
mad42, le lundi 18 août 2008 à 11:32:03
Merci beaucoup
Répondre à mad42

3

• 1
 Remad, le lundi 18 août 2008 à 11:33:19
Oublie pas de mettre le topic en "Résolu" ;) Pour mes configs, allez voir mon profil.
Répondre à Remad

Résultats pour Tester code retour javascript en php

[javascript][php] recherche liste multiple (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières lettres d'un mot et que le curseur se positionne correctement sur une liste multiple.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164710-javascript-php-recherche-liste-multiple
[C] code retour négatif (Résolu) Salut Je cherche un moyen simple de tester en C un code retour qui peut prendre des valeurs positives ou négatives. Si le pgm appelé retourne une valeur positive ou nulle, le pgm appelant peut utiliser WEXITSTATUS. Si le pgm appelé retourne une valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1788953-c-code-retour-negatif
Code de source PHP? (Résolu) salut, je veux avoir les codes de source PHP pour faire une création d'un forum www.commentcamarche.net/forum/affich-4965104-code-de-source-php

Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site

Code d'include php (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin d'un code d'include php similaire a celui la si c possible : www.commentcamarche.net/forum/affich-3783298-code-d-include-php
Codage javascript dans de l'html dans du PHP (Résolu)Bonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne en codant du javascript, lui-même codé dans de l'html dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3873106-codage-javascript-dans-de-l-html-dans-du-php
[HTML/PHP] empecher code html <textarea> (Résolu)j'ai un livre d'or et donc pour evoyer un message le formulaire comporte un et je voudrai pas que des personnes y mettent du code html ou php ou autre dedans c'est évidemment une question de sécurité importante donc y'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221554-html-php-empecher-code-html-textarea

Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3