Rechercher : dans
Par :

Tester code retour javascript en php

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 11:33:19 mad42, le 18 aoû 2008 à 11:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais tester le code retour d'une fonction javascript en PHP
ex:

function test()
{
if ( window.document.getElementById('toto') == '' )
{
return false;
}
else
{
return true;
}
}

je souhaiterais donc tester la valeur de return en PHP

Je vous remercie pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Tester code retour javascript en php » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Remad, le 18 aoû 2008 à 11:31:00

Pour récupérer une valeur de Return(); il suffit d'insérer une variable
Supposons la fonction Azerty(); qui retourne une variable a la fin
Il suffit de lancer la fonction comme sa :
$recup_variable=Azerty();
La valeur du Return de la fonction Azerty sera copié dans la variable $recup_variable Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

2

mad42, le 18 aoû 2008 à 11:32:03

Merci beaucoup

Répondre à mad42

3

Remad, le 18 aoû 2008 à 11:33:19

Oublie pas de mettre le topic en "Résolu" ;) Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad