Rechercher : dans
Par :

Tva electronique- internet fonctionne pas

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 11:36:48 qwerty-, le 18 aoû 2008 à 11:27:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je dois envoyer ma déclaration tva par internet.
ca fonctionnait ( avant), et la plus du tout:

je peux me "log in" avec ma carte d'identité électronique,
je peux remplir la déclaration,
et a la fin, pour la validation, je clique sur VALIDER, et la Internet explorer se ferme, tous les onglets y compris.

j'ai déjà lanceé ccleaner et spybot, puis j'ai réinstaller internet explorer( y a pas unj autre bon navigateur gratuit des fois?)

Je suis a court d'idées...

quelqu'un en a une pour moi? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tva electronique internet fonctionne pas » dans :
La formation en ligne Voir Utiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à...
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

nadir94, le 18 aoû 2008 à 11:28:52

Il ya firefox c'est le meilleur

Répondre à nadir94

2

nadir94, le 18 aoû 2008 à 11:30:07
Répondre à nadir94

3

qwerty-, le 18 aoû 2008 à 11:36:48

Ok je vais essayer avec çui la.

Répondre à qwerty-