Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment telecharger avec ed2K?

Mister Prince 45Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2010 à 22:47
Bonjour, La question ce trouve dans le titre.
Je n'arrive pas a telecharger en ed2K ou un truc dans le genre.
Comment faire? AIDEZ-MOI SVP
Lire la suite 

Comment telecharger avec ed2K »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
ed2k pas illégal on peut télécharger des fichiers libres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah bon, Je ne savais que le ed2K etait illegal.............Desolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit avoir emule plus qui ne marche plus avec ed2k telecharge emule tous simplement et sa marche alain 33
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'internaute afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment telecharger avec ed2K? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?