Rechercher : dans
Par :

Planning gantt avec excel

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 08:38:12 deb69, le 18 aoû 2008 à 10:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « planning gantt avec excel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

Niina27, le 18 aoû 2008 à 10:47:20
  • +2

Ben ce serait trop long à expliquer :)
As-tu Word ? C'est beaucoup mieux, mais payant, hélas.

Répondre à Niina27

2

Leahkim, le 18 aoû 2008 à 10:47:56
  • +3

Je pense que Visio est beaucoup plus adapté pour ça ! sinon, fusionne et colorie des cellules ...

Répondre à Leahkim

3

just1xpa2, le 18 aoû 2008 à 14:11:39
  • +1

Es-tu aller faire un tour sur notre amis google, peut-être une aide, ici
<souligne>http://www.google.fr/...</souligne>
bonne soirée
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

4

deb69, le 18 aoû 2008 à 16:21:09

Google je connais on est lié à vie avant de poser ma question sur le forum je suis bien évidemment passé par google où j'ai pas trouvé ce que je cherche merci quand meme

Répondre à deb69

5

Raymond PENTIER, le 19 aoû 2008 à 06:29:23

"j'ai pas trouvé ce que je cherche" ... mais tu cherches quoi ? De l'aide, d'accord, mais pour t'aider à faire quoi ? pas de chiffres, pas de tableau, pas d'indication sur le nombre d'éléments (lignes) ni d'évènements.
Ce n'est pas comme ça que tu avanceras ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

7

deb69, le 19 aoû 2008 à 12:44:18
  • +1

MONSIEUR Raymond ce que je cherche c'est la methodologie et non pas une solution à un exercice bien précis le travail en question je préfère le réalisé moi même en fonction des donnés qui me sont disponible et qui ont tendance à changé donc je recherche uniquement le procédé sans plus et merci pour vous ami

Répondre à deb69

6

Anonyme, le 19 aoû 2008 à 06:49:47
  • +2

Bonjour

Présenter vos données dans un diagramme de Gantt dans Excel :

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102382531036.asp­x

(S'applique à : Microsoft Office Excel 2007, Outlook 2007)

Merci

Répondre à Anonyme

8

massilva31, le 16 fév 2009 à 21:15:04

Moi aussi je cherche des infos sur le planning de gantt , c trés urgent
surtout je ne sais pas si y a des logitiel pour ça , ou c possible de le faire sur excell

Répondre à massilva31

9

Raymond PENTIER, le 17 fév 2009 à 00:12:27

Voir google et wikipedia C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

12

innovaxion, le 6 mar 2009 à 08:38:12
  • +1

Bonjour
Faire un diagramme de gantt avec excel est possible et même facile en coloriant simplement les cellules. Certains ont développé des macros pour automatiser le travail, mais quel intérêt ? Si on veut automatiser la planification ce n'est pas les logiciels qui manquent, y compris des gratuits en français : par exemple ganttproject (très simple) et openproj (clone de ms project)

Michel

Répondre à innovaxion

10

michel_m, le 17 fév 2009 à 09:08:54

Bonjour tou le monde:

Ci joint tuto avec Excel<2007
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijYemGUrm.zip Le forum est basé sur le partage de connaissances:Je ne réponds donc pas à des questions techniques par message privé.
Cordialement, Michel

Répondre à michel_m