Posez votre question Signaler

Inscription WarRock [Résolu]

GauthierASUS 53Messages postés 6 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 09:24
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé WarRock, et j'ai donc voulu m'inscrire sur leur site, je remplis donc tout bien correctement, je valide et un message apparait : J'ai un problème à l'inscription, je remplis bien tout correctement et ils me disent : We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy.
Merci d'avance, A bientôt.
Lire la suite 

Inscription WarRock »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
sa ve dire : que i peuvent pas tenregistrer pour le momen
microuche- 27 nov. 2010 à 09:24
ok mi ossi j'ai ce probleme la pour l'instant esque tu saurrait me dire a prox dans cb de temp je pourrais m'inscrire car je m'impatiente de plus en plus mdr mdr d'avance

microuche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je me suis inscrit comme il faut mais quand j entre mon ID ils disent qu il existe pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mOi ossi g telecharger warrock mé jpige rien a lenglé or son site et en englé
dc pouvé vou maider a menregister ? SVP merci de reP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Inscription WarRock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?