Problème de son avec audacity

Fermé
harley883 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 10:39
harley883 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 12:09
Bonjour, je d'acquérir une platine ( akai ATT10U PROFESSIONAL USB TURNTABLE) celle-ci est branchée directement sur port usb. voici les réglage que j'ai effectué

1) dans édition:>E/S audio>usb audio codec
enregistrement >périphérique> usb audio codec
canaux>stereo
coché :lecture des autres pistes
passage audio logiciel

2) dans qualité>frequence échantillonnage 44100 Hz
format> "" 32 bit float
convertisseur> "" interpolation haute qualité
convertisseur> """ de haute qualité >interpolation haute qualité
lissage en temps réel > triangle
"" "" "" "" >haute qualité triangle

3) dans spectogramme>256 ( par défaut)
>fréquence max (Hz) 8000

4) dans interface > tout coché sauf always allow playing???
> activé l'ergonomie dans les boutons magnétophone
amplitude>minimal >coché -36 Db

après ces réglages : j'ai démarrer la platine appuyer sur bouton rouge ( pour démarrer l'enregistrement )
lors de la lecture du vinyl son dans les HP du pc

après : lectures des pistes >exportés en WAV dans un dossier, j'ai sélectionné le projet>exporté en WAV dans le dossier>enregistrer projet>exportation la sélection en WAV

lors de la lecture( avec lecteur windows player) des pistes enregistrée les pistes sont entre coupées par des blancs et par un bruit de font saccagé et grésillements ???


pourriez-vous me dire ou j'ai fait fait l'erreur et comment cela se fait-il du problème de lecture et si les réglages effectues sont bon

en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

harley883 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 12:09
j'ai oublié de vous informer aussi ce problème : lorsque j'ouvre mon enregistrement (fichier >ouvrir) et que je veux lire les pistes pas de son dans les hp du pc je suis oubligé de passé par WMP our lire les pistes
1