Posez votre question Signaler

Tutorial Jahshaka en francais.

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 19:26
Bonjour,
Je cherche et trouve pas des tutorials en francais pour ce logiciel de montage video,c'est bien de le proposer mais sans mode d'emploi c'est dur,merci..
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
dylomie- 31 mai 2012 à 19:42
idem si quelqu'un en trouve un merci de le dire .
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé ça...peut-être que ça vous sera utile : http://trucsinformatiques.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=2 ...les messages datent un peu mais peut-être que vous n'avez pas lâché le morceau :-D
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
-Désoler j'en ai pas trouvé :( mais une seul video ou sa parle pas !!:/ Comment vous l'avait installé ?moi c'est un dossier,est je sais pas comment l'installer ! Je l'ai télecharché sur "comment sa marche ?" :) Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Le sujet n'est pas récent-récent, mais ça aidera certainement ceux qui recherchent des infos sur Jashaka :

http://www.lprod.org/wiki/doku.php/video:jahshaka

est une page où vous trouverez des informations complémentaires, dont, en bas de page, des liens sur des tutoriels.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis du même avis que chunky et ceci avancerais peut être d'autre tilisateur de le télarchager
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je up !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous aller dans desktop puis dans préférence et prenné votre langue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tutorial Jahshaka en francais.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.