Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier .tmp sur clé usb

foline02, le lundi 18 août 2008 à 10:12:24
Bonjour,

J'en suis actuellement au 3/4 de mon mémoire mais la dernière version s'est enregistrée au format .tmp sur ma clé usb et ne veut plus s'ouvrir!
J'ai fait plusieurs enregistrements de ce mémoire mais pas de la dernière version et comme j'ai bien avancé ce We je n'ai pas vraiement envie de tout recommencer!!
J'ai essayé de l'ouvrir et de réparer le fichier mais ca ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire d'autant que je n'ai que la version de la clé usb....
Si quelques bonnes âmes pouvaient m'aider ce serait très gentil!

Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à foline02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foline02, le lundi 18 août 2008 à 13:29:36
J'ai résolu le problème toute seule comme une grande. Merci quand même
Répondre à foline02
Impossible de lire les fichiers de clé USB (Résolu) Bonjour,auparavant j'étais sous XP j'ai mis des fichiers sur clé USB à ce jour j'ai un nouvel ordi avec Vista et qd je mets ma clé je vois mes fichiers sous adobe mais je ne peut les lire le message est : adobe reader n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119236-impossible-de-lire-les-fichiers-de-cle-usb
Enregistrement sur clé USB (Résolu) Bonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or j'ai un message : il n'y a pas de disque dans le lecteur de disque. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925044-enregistrement-sur-cle-usb
Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu) salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
Effacer fichier sur clé usb ? (Résolu)Bonjour, je suis un novice dans le monde de l'informatique. je viens d'acheter une clé usb i-gear 8 gb et des amis mon mis de la musique dessus. je l'ai charger sur mon mac , mais maintenant je n'arrive pas à effacer ces fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-9006624-effacer-fichier-sur-cle-usb
Port usb decodeur orange (Résolu)Bonjour, c'est une question un peu bete:A quoi sert le decodeur sur la facade du decodeur samsung d'orange. sa fait longtemps que je le vois mais est il possible de lire ses fichier sur clé usb a l'aide du port usb du decodeur www.commentcamarche.net/forum/affich-8775825-port-usb-decodeur-orange
PB reinstallation xandros sur ASUS EEE (Résolu)Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fichiers sur clé usb via le cd de réinstallation - copie des fichiers sur l'eee et ... au moment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5748898-pb-reinstallation-xandros-sur-asus-eee
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Fichier TMPFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tmp.php3