Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé VoirVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ?
Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirConfigurer sa carte tv et sa télécommande sous linux
Étape 1 : Installation de la carte
Étape 2 : Installation de tvtime
Étape 3 : Configuration de la télécommande
a) Installation de lirc
b) Premiers tests
c) Configurer lirc
d)...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement.
Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Coucou si tu veux avoir le film je sais pas mais si tu veux le voir sa je sais il sufi juste d'aller sur daylimotion et dans rechercher tu tape sakura chasseuse de cartes.Voila nana
J'aimerais savoir si ont peux avoir une place pour télécharger tout ses émission en très belle qualité car sa serais sympa pour ma copine vue qu'elle adore cette émission et que moi au canada ils ne vendent pas de cette émission ^^ lol merci à tous ! bonne journée !
Jaime beaucoup sakura et jaimerais savoir si le 2 film est vraiment le dernier parce que si non donner moi vite ladresse ou je pourrais voir faite vite la derniere fois jai faillit pleurer( au 2 film) merci davance.
Slt pour te repondre tu peux trouver le deuxieme film de sakura card captor sur sur la fnac car je l ai acheté en meme temps que le premier. Il est a 21€50 et les frai de port son offert a partir de 25€00. Sinon tu peu aussi le trouver sur ebay mais j ai pas fait gaffe au prix par contre.