Rechercher : dans
Par :

Besoin le logiciel pour usb20 camera

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 02:59:54 pasky, le 18 aoû 2008 à 09:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
trouver moi le logiciel pour usb20 camera

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin le logiciel pour usb20 camera » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...

1

TheTROLL, le 18 aoû 2008 à 09:43:07

Slt

alors déjà !
ont dit bonjour!
puis ont est poli ici !
ont dit s'il vous plais!

ensuite ont donne le nom exacte de la web cam:
model, et marque et ont précise pour quel système d'exploitation!

utilisation de CCM:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

tintin, le 7 sep 2008 à 19:02:01

Boujour je voulais te dir de bien vouloir lire ce kil a marquer il ta bien dit bonjour c le seule mot de politesse quil a apri mai c dja un bon debu et ensuite sa repon pas a sa question si tu c merci pour ce ki ne save pas merci dit repondre sinon bonne continuation au revoir a bientot jespere avoir etai asser poli

Répondre à tintin

3

TheTROLL, le 7 sep 2008 à 21:40:38

Pour info le bonjour, et inclu dans tout les nouveau post !!

et en plus comment l'aidé ?? il donne méme pas la marque ou la référence de la cam « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

4

tintin, le 9 sep 2008 à 13:01:49

Et le bonjour lol c vrai tu a reson mai si tu pouvai maider pour ma cam c une webcam bw500 mai je croie que elle fonctionne que pour vista et moi jai un xp et comme tu vois je suis pas un as de linformatique dc si je pouvai avoir une belle et interesante reponse sa serai tres gentil merci beaucoup

Répondre à tintin

5

TheTROLL, le 10 sep 2008 à 02:59:54

Ben va faire un tour sur le site de TLD
(regarde sur google)
et fait un scan de ton PC il te donnera tout les pilote !
ou sinon va sur le site du constructeur !
mais sa m'étone quel ne soit pas compatible avec XP!! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL
Collection CommentÇaMarche.net