Rechercher : dans
Par :

Barre de progression formulaire d'upload

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 14:22:36 ShadowRevenge, le 18 aoû 2008 à 09:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je réalise actuellement une page d'upload de fichiers (un peu comme dl.free.fr), et je souhaiterais afficher une barre de progression de l'envoi, ainsi qu'un temps restant approximatif.
Quelqu'un connait il un script tout fait pour cela?

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Barre de progression formulaire d'upload » dans :
Insérer une barre de progression sous PowerPoint Voir INSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâches VoirPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

choubaka, le 18 aoû 2008 à 09:22:32

Salut

sans savoir le langage utilisé, ça risque d'être difficile
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

ShadowRevenge, le 18 aoû 2008 à 09:30:34

Peu importe le langage, mon hébergeur en accepte la majorité.

Répondre à ShadowRevenge

3

ShadowRevenge, le 18 aoû 2008 à 14:22:36

Up

Répondre à ShadowRevenge