Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas a graver de cd audio

zaza25, le lundi 18 août 2008 à 09:18:21
Bonjour,
je n'arrive pas a graver de cd audio, je possede cyberlink dvd suite deluxe mais lorsque je veux graver on me dit qu'aucun graveur n'est actuellement disponible et que je ne peux pas disposer des droit d'acces au graveur , que dois je faire merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zaza25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VladTepes72, le lundi 18 août 2008 à 09:23:03
Bonjour

Petites questions de depart d analyse, tu as mis a jour le pilote de ton graveur dans le gestionnaire de peripherique?

et pourquoi tu graves depuis cyberlink, vista le fait directement pour l audio?

@+
Répondre à VladTepes72

2

zaza25, le lundi 18 août 2008 à 09:26:47
bonjour je debute en matiere d'informatique; pourrais tu me dire comment proceder pour mettre a jour le pilote du graveur, merci je n y connais pas grand chose merci
Répondre à zaza25

3

VladTepes72, le lundi 18 août 2008 à 09:46:46
tu ouvres le panneau de configuration, puis tu prens l affichage classique (colonne de gauche) et tu ouvres le gestionnaire de peripheriques et là tu regardes si tu as des points d exclammation tu clic droit et "mettre a jour" le pilote

fais le pour tous ceux avec un point d excl. et tu le fais aussi pour ton graveur, dans les lecteurs de disque

@+
Répondre à VladTepes72

4

zaza25, le lundi 18 août 2008 à 09:56:15
je viens de faire ce que tu m as dis y avait bien un point d exclamation mais apres ca me dis que j ai deja le pilote graveur d installer, je ne vois pas ce que je peux faire j ai deja essayer pas mal de trucs qu on m ,avait dit de faire mais je n arrive toujours pas a graver
merci tout de meme
Répondre à zaza25

5

VladTepes72, le lundi 18 août 2008 à 09:58:59
le point d exclam il est sur ton graveur?

clic droit dans le gestionnaire dessus et tu desinstalle le pilote en place
ensuite tu refais une mise a jour pilote

@+
Répondre à VladTepes72

6

zaza25, le lundi 18 août 2008 à 10:04:15
le point d exclamation est sur lecteur de dvd cd rom
Répondre à zaza25

7

khouloudita, le lundi 18 août 2008 à 19:28:12
slt je ne sais pas comment graver un cd donnez moi des etapes
Répondre à khouloudita

Résultats pour je n'arrive pas a graver de cd audio

Problemme avec windows vista(graver CD audio) (Résolu) Bonjour, tout le monde... bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio R., je débute dans le milieu de l'informatique, je connais les base. bref tout sa pour dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6042739-problemme-avec-windows-vista-graver-cd-audio
[Néro 7 Premium] gravure CD audio (Résolu) Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'écoute de certaine piste, sur mon autoradio MP3, on entend le même son qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512841-nero-7-premium-gravure-cd-audio
Gravure cd Audio Nero 8 (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc dernière génération et installer NERO version 8.1.1.4 complète. J'ai donc graver un cd audio avec nero Burning Rom que j'arrive à lire sur mon pc. Jusqu'ici, pas de souci. Par contre, ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5801344-gravure-cd-audio-nero-8

Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique

PROBLEME POUR GRAVER CD AUDIO MARQUE TDK (Résolu)Bonjour, J AI UN PROBLEME POUR GRAVER SUR UN CD AUDIO RW MARQUE TDK ? impossible de graver avec nero et avec windows media player e meme avec itunes on me demande de mettre un autre cd et ils sont neufs www.commentcamarche.net/forum/affich-5895762-probleme-pour-graver-cd-audio-marque-tdk
Logiciel ??? (Résolu)bonsoir voila je cherche un logiciel pour graver cd audio,cd mp3,dvd,divx mais cependant un logiciel gratuit si possible avez vous des résultats pour moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3616067-logiciel
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge

Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip
Télécharger Free CD-DA ExtractorFree CD-DA Extractor est une application d'extraction de CD audio. Il intègre une interface simple. L’extraction se fait rapidement grâce à de nombreux paramètres. Il permet d’encoder des pistes aux formats MP3, OGG, WAV, et WMA. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056702-free-cd-da-extractor