Programmation AUTOMATE TWIDO SUITE

Fermé
Jah - 18 août 2008 à 09:03
 Alexis - 10 juin 2016 à 10:01
Salut les amis bienvenue automaticiens(nes)!
J'ai un problème sur l'adressage des mots mémoires et bits mémoires si vous avez une idée veillez m'aider s'il vous plait.

8 réponses

Je peux vous donner un coup de main car dans ma jeunesse, j'ai travaillé sur le développement du produit.

Pouvez-vous me préciser exactement votre pb et eventuellement faire apparaître quelques bouts de code LIST ?
4
je suis eleve en automation et je ne sais pas comment cela fonctionne j'ai le telemecanique twido soft v2 comme navigateur pourez-vous m'aider merci
0
bonjour
je suis débutant en automatisme
Je doit effectuer un projet qui concerne le déplacement d'un chariot pour effectuer du possitionnement
J'ai un codeur incrémental pour savoir la postion du chariot
Ainsi que des capeurs de fin de course
Je doit faire varier la vitesse du moteur qui est alimenter en 2 v par un hacheur qui envoie une consigne de vitesse à un module analogique du twido
J'utilise twido solft pour la programmatiion
Est ce que vous pouvez m'envoyer des exemples de programmes de ce genre
merci beaucoup
Adresse eMail : fabienlensois@hotmail.fr
0
bonjours MR!
j'ai un problème avec un TWDLCAA24DRF que je viens d'avoir
c'est la programmation qui me pose problème
j'ai fait un grafcet (pour commander des feux tricolore) ds lekel chaque étape commande et une ampoule et enclenche une temporisation je voudrais un petit exemple de la configuration matérielle et logicelle ;la traduction
en langage à contact d'un petit grafcet muni de temorisation. merci
je m'appelle ibrahim.
0
bonjour à toi
j'ai un soucis avec mon programme twido et je voudrais savoir si tu pouvais m'aider

voici mon adresse mail ou tu peux me contacter: benjamin.blot@orange.fr
j'espère que tu me répondras vite

cordialement NightAngel
0
Darius > ibra
6 mai 2009 à 22:14
Salut Ibrahim,