Rechercher : dans
Par :

Le lancement rapide ne veut plus s'afficher

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 18:53:00 oursmallecher_56, le 18 aoû 2008 à 08:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans propriété de la barre des taches, j'ai coché "Afficher la zone de Lancement rapide"
après je fais Appliquer et Ok et cela ne fait rien.
AIDER- MOI svp

Amitié à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « le lancement rapide ne veut plus s'afficher » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

lacharpente, le 18 aoû 2008 à 08:59:43

Bonjour oursmallecher_56,
Tu fais clic droit dans la barre des taches/ mets ta fleche sur barre d'outils et tu coches lancement rapide dans le menu.
Pour rajouter des icones, tu decoches verrouiller, tu fais glisser tes icones dedans et tu reverrouilles.
A+

Répondre à lacharpente

2

oursmallecher_56, le 19 aoû 2008 à 16:28:08

Bonjour

Désolé, mais cela ne marche pas

Répondre à oursmallecher_56

3

lacharpente, le 19 aoû 2008 à 17:03:39

Bonjour oursmallecher_56,
Pour faire ce que tu ennonce dans ton premier post;en passant par Proprietes, avant de faire OK, il faut faire appliquer et peut etre redemarrer. Sinon, as tu au moins deux petits chevrons qui apparaissent?
A+

Répondre à lacharpente

4

oursmallecher_56, le 19 aoû 2008 à 18:39:34

Salut Mr De la charpente

je ne comprend pas tes mots "chevrons", je me doute bien que cela vient de la charpente... lol

Cordialement.

Répondre à oursmallecher_56

5

lacharpente, le 19 aoû 2008 à 18:53:00

RE
Non ca ne vient pas de ce metier. Une marque de voiture en a aussi. Ce sont deux V couches sur le cote. >>, en plus petits et plus serres.As tu une autre session pour voir si c'est pareil?
A+

Répondre à lacharpente