Rechercher : dans
Par :

Convertir un site ecrit en asp vers php

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 08:39:03 tity3, le 18 aoû 2008 à 07:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconnaissant a la persone qui me repondra. merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « convertir un site ecrit en asp vers php » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

choubaka, le 18 aoû 2008 à 08:08:43

Salut

des conversions de ce types sont un peu complexes pour être automatisées. Je crains que tu ne doives le faire manuellement

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

tity3, le 18 aoû 2008 à 08:11:03

Bonjour!merci pour la reponse, mais au fait existe t'il tels logiciels pour la convertion??Si oui lesquels?Merci encore une fois pr la reponse!!

Répondre à tity3

3

choubaka, le 18 aoû 2008 à 08:37:21

Re

http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/asp2php.php

je ne l'ai jamais essayé personnellement

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

tity3, le 18 aoû 2008 à 08:39:03

Merci du lien, je l'ai teste mais il parrait que peut etre j'a pas compris comment l'utiliser car ca m'a pas donne aucun resultat.
Merci de la rep encore une fois!!

Répondre à tity3
Collection CommentÇaMarche.net