Rechercher : dans
Par :

Cacher une fenetre Windows

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 04:42:51 Ephraimhaiti, le 18 aoû 2008 à 02:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais pouvoir cacher certaines fenetres Windows tel que: quand je travaille avec Yahoo. J'aimerais que Yahoo n'apparait pas dans la barre des taches. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconaissant.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Cacher une fenetre Windows » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

squeak, le 18 aoû 2008 à 04:42:51
  • +1

Salut,

Ceci par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10930-ghostzilla.html­

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak